Ce sujet a été résolu
Cassez-vous d'Europe.
Dégagez de la magistrature, de la police.
Dégagez, sales cochons.
Dégagez de la magistrature, de la police.
Dégagez, sales cochons.
il y a 7 heures
Des Algériens aux yeux marrons, des Marocains aux yeux marrons, des flics idiots aux yeux marrons, des magistraillons dégénérés, stupides, avec les genoux cagneux, des mollets de coqs et les yeux marrons, des mafieux italiens aux yeux marrons, des portos trafiquants de stups aux yeux marrons, des libanais aux yeux marrons, etc à n'en plus finir, toute la chiotte a les yeux marrons.
J'aurais dû boycotter tous les yeux marrons dans ma prime jeunesse.
il y a 7 heures
Pour rappel l’OP alias XXXL alias Calvitorix est un boomer juif bedonnant et calvitié
il y a 7 heures
Des Algériens aux yeux marrons, des Marocains aux yeux marrons, des flics idiots aux yeux marrons, des magistraillons dégénérés, stupides, avec les genoux cagneux, des mollets de coqs et les yeux marrons, des mafieux italiens aux yeux marrons, des portos trafiquants de stups aux yeux marrons, des libanais aux yeux marrons, etc à n'en plus finir, toute la chiotte a les yeux marrons.
Dose un peu, t'es au RSA
il y a 7 heures
Bruns je supporte encore, mais les yeux marrons plus du tout
Vrai homme du Nord perso
il y a 7 heures
Dose un peu, t'es au RSA
Zone sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, de narbonoïdes dégénérés, de nervis, de félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait tout intérêt à passer par dessus bord; Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infects métissages négrifiés.
il y a 7 heures
Roi
7h
Châtain clair yeux bleu et barbe blonde, j'ai plus de diversité en moi que tout les négros de France
il y a 7 heures
Châtain clair yeux bleu et barbe blonde, j'ai plus de diversité en moi que tout les négros de France
Eh oui, mais la France n'est au fond qu'une course vers Haïti, elle brûle de désir pour le nègre
il y a 7 heures
La corruption par les yeux marrons.
Les yeux marrons de la police s'acoquinent avec les yeux marrons de la magistrature qui s'acoquinent avec les yeux marrons des associations de pénétration raciale et délinquante dites "antiracistes", qui s'acoquinent avec tous les dealers, toute la chiotte qui pue, jusqu'à la politique.
La France devient un pays méditerranéen, avec toute la corruption habituelle de ces pays d'imbéciles.
Dorénavant, je fais des zig zig sociaux entre les yeux marrons.
Les yeux marrons de la police s'acoquinent avec les yeux marrons de la magistrature qui s'acoquinent avec les yeux marrons des associations de pénétration raciale et délinquante dites "antiracistes", qui s'acoquinent avec tous les dealers, toute la chiotte qui pue, jusqu'à la politique.
La France devient un pays méditerranéen, avec toute la corruption habituelle de ces pays d'imbéciles.
Dorénavant, je fais des zig zig sociaux entre les yeux marrons.
il y a 7 heures
Dans la dernière saga heroïc fantasy que j'ai lue, c'était les yeux clairs les maîtres
il y a 7 heures
Freudien
7h
Dans la dernière saga heroïc fantasy que j'ai lue, c'était les yeux clairs les maîtres
il y a 7 heures
237
Sur ce sujet0