Ce sujet a été résolu
Lugubre
C'est donc ça que font les fous du village à la tombée de la nuit. Ils vont dans la forêt se pomper le dard en toute discrétion
Quia nominor leo
il y a 9 heures
ça va être le bois des boomers, quelle angoisse. Les vieux qui vont se cacher dans les buissons et filmer discrètement les invertis qui font leur affaires
Les boomers qui vont dire " mentalité de vieux cons" " fermé d'esprits " aux jeunes qui veulent pas les sucer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
putain l'état du pays quand ton business plan est viable pour faire un baisodrome pour pédale en province
j'aurais jamais cru écrire cette phrase un jour
j'aurais jamais cru écrire cette phrase un jour
il y a 9 heures
Je n'en connaissais pas l'existence, mais rien détonnant pour Paris...
Je sais pas si ça existe encore mais yavait eu cash des bails chelous
il y a 9 heures
Après je trouve le cadre extrêmement moche.
Mais y'a bcp de gens qui aiment bien ce genre de lieux. Ils de sentent dans koh Lanta avec 3-4 platanes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
C'est donc ça que font les fous du village à la tombée de la nuit. Ils vont dans la forêt se pomper le dard en toute discrétion
Le coco dream
il y a 9 heures
Un peu comme le parc naturiste à paris là
c'est le jardin du louvre hein
là ou y'a des gamins et des touristes de toute la planète
putain ce pays
là ou y'a des gamins et des touristes de toute la planète
putain ce pays
il y a 9 heures
Les boomers qui vont dire " mentalité de vieux cons" " fermé d'esprits " aux jeunes qui veulent pas les sucer
Imagine de faire poursuivre en pleine forêt par une horde de vieux dégueulasses la bite à l'air, il y a de quoi faire des cauchemars
Quia nominor leo
il y a 9 heures
Imagine de faire poursuivre en pleine forêt par une horde de vieux dégueulasses la bite à l'air, il y a de quoi faire des cauchemars
Mais je pense pas que beaucoup de gens va payer pour ça parce que les gays en général. Enfin, certains qui aiment ça il se retrouve dans des forêts. Ils font leurs affaires gratuitement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Freudien
9h
Bordel, il fait 2 pages avec un vieux poisson d'avril
C'est pas un poisson d'avril
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
C'est pas un poisson d'avril
T'as pas bien regardé la date de publication et la vidéo
il y a 9 heures
Freudien
9h
Bordel, il fait 2 pages avec un vieux poisson d'avril
25 mars
Quia nominor leo
il y a 9 heures
Bordel t'arrives, tu vois 3 camionnettes sur le parking en gravier
T'arrive au guichet tu prends ton entrée pour les bois maudit -15€
puis tu entre d'un pas craintif et tu commences a entendre des bruits et voir des reflets de jumelles dans les bois
Puis tu vois 2-3 boomers obèse se branler sur toi entre 2 buissons
le dream
puis tu entre d'un pas craintif et tu commences a entendre des bruits et voir des reflets de jumelles dans les bois
le dream
il y a 9 heures
Après je trouve le cadre extrêmement moche.
Mais y'a bcp de gens qui aiment bien ce genre de lieux. Ils de sentent dans koh Lanta avec 3-4 platanes
Je trouve ça tellement sinistre ce genre de vieux creux d'eau stagnante où t'a la boue jusqu'aux genoux
il y a 9 heures
Mais je pense pas que beaucoup de gens va payer pour ça parce que les gays en général. Enfin, certains qui aiment ça il se retrouve dans des forêts. Ils font leurs affaires gratuitement
J'imagine qu'il y a l'aspect rencontre IRL directe qui n'existe pas via un écran, mais c'est certain qu'il n'y aura que des vieux
Quia nominor leo
il y a 9 heures
Fougere
9h
Bordel t'arrives, tu vois 3 camionnettes sur le parking en gravier
le dream
le dream
Ayaaa
il y a 9 heures
241
Sur ce sujet0