InscriptionConnexion
Je suis de Lyon et les fêtes des N c est des gars torches dans la rue qui mettent leur musique et hurlent (qui abandonnent systématiquement femmes et enfants et passent leur vie a boire des bières dans la rue pendant que leur progéniture grandit sans père et une mère de 125kg -qui traine son cul à lidl Guillotière en de déclarant mère isolée de 4 enfants- et 12 demis frères et soeurs censés s occuper d eux vu la gueule des parents...bref qui finissent par reproduire ce schéma) tandis que celle des A c est des voitures de location et des accidents et embrouilles systématiques donc je préfère les gaulois surtout qu'ils sont chez eux
Clairement
:Cependant:

En tant qu'asocial je ne supporte aucune célébration publique, mais tant qu'à faire, celle que l'OP présente est plus tolérable que celles des animaux qui vivent avec nous
:Cependant:
il y a 9 heures
Le commentaire a parfaitement raison
il y a 9 heures
Le mec qui dit qu'il vecu en campagne et qu'il n'a jamais vécu un banquet comme ça
:rire:

Je vis en campagne depuis ma naissance, et c'est bien comme ça que ça qe passe, a quelque détail pret.

Dire qu'on a vecu en campagne et ne jamais avoir vécu ce genre de rassemblement c'est évidemment fake.
il y a 9 heures
Ça me ferait plus rire qu'autre chose honnêtement
:Zidane_mulet:

Après j'ai jamais dis que je trouvais ça bien,c'est juste du larp de bourgeois, mais les gauchistes bouclent dessus c'est fatiguant
Oui, eux aussi sont pénibles...bah, internet est peuplé de cons, que veux-tu...
il y a 9 heures

Streamable
Vidéo Streamable

les commentaires : 'Réel là je vois que des parigos sortie d'école de commerce qui fantasme sur la campagne'
Image
il y a 6 heures