InscriptionConnexion
Frontières n'intéresse que les gauchistes et les boomers sarkozystes.
:VeloCochonou:
J'en ai acheté un par curiosité
:zahi:

Je m'attendais à rien et je suis déçu
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Abi
Abi
9h
C’est pas tellement la question. Un daron normal me dirait qu’il est contre, je jèterais pas ses arguments comme ça. Mais l’autre elle est instable et se cherche des ennemis sur qui cristalliser ses angoisses.
:rubanfille:
Y'a un coté marrant chez les féministes anti-trans car c'est aussi leur délire féministe de merde qui a causé ca en partie à vouloir faire croire que y'a pas de différences entre hommes et femmes alors qu'en réalité les différences sont énormes.

Mais je préfère quand meme une féministe anti-trans à une feministe de base meme si le féminisme ca reste toujours de la merde
il y a 9 heures
Ceci en dépit de l’époque moderne.
On l'emmerde l'époque moderne, perso je préfère rester humain que de devenir un golem globo-homo soumis
il y a 9 heures
Bus
Bus
9h
On l'emmerde l'époque moderne, perso je préfère rester humain que de devenir un golem globo-homo soumis
Exactement
:jmarie_zoom_:
:booster1:
il y a 8 heures
Bus
Bus
9h
Y'a un coté marrant chez les féministes anti-trans car c'est aussi leur délire féministe de merde qui a causé ca en partie à vouloir faire croire que y'a pas de différences entre hommes et femmes alors qu'en réalité les différences sont énormes.

Mais je préfère quand meme une féministe anti-trans à une feministe de base meme si le féminisme ca reste toujours de la merde
féministe anti-trans ça veut rien dire et les femen ne sont pas des féministes ce sont juste des tarés comme les wokes qu'elles combattent.
:WTF:
ils ont ça en commun de pas savoir exister sans casser les couilles aux gens tranquilles dans leur existence.
il y a 7 heures
Abi
Abi
7h
féministe anti-trans ça veut rien dire et les femen ne sont pas des féministes ce sont juste des tarés comme les wokes qu'elles combattent.
:WTF:
ils ont ça en commun de pas savoir exister sans casser les couilles aux gens tranquilles dans leur existence.
Dans les pays anglo-saxons y'a tout un délire autour de ca avec ceux qu'ils appellent les TERF fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/TERF

Perso je suis 100% humain donc j'aime ni les féministes, ni les troons mais ils peuvent se fight entre eux si ils veulent
il y a 7 heures
Me fait un peu peur, je peux regarder un peu mais je ne suis pas un viewer ou un lecteur assidu de ce journal.

Il s'agit donc de leur réel clientèle
:risitas_ahi:
les gauchiasses sont des malades mentaux part 99^99999
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Abi
Abi
11h
Normal les extrêmes servent surtout de dépotoir pour les énervés un peu instables. Exemple : Marguerite Stein, femen devenu anti-trans pro femmes bio parce que l’utérus tout ça mais infoutue de faire des gosses. C’est juste des AW.
:Sona_chat:
Les femmes bio n'existe pas, il y'a juste des femmes et des hommes
:JohnWayneGacy:
Et c'est normal qu'elle veulent pas de trans dans les toilettes réservé au femme
Toute les femmes le pensent, elle mentent parquelle elles ont de votre mouvement super agressif
Jk Rowling a été menacé de mort et de viol par les LGBT, et c'est pas la seule, elle a juste plus de voix pour se faire entendre
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 heures
Bus
Bus
9h

Ayaaaaaaaaaaaaaa, les femmes
:rire:
Incapable de voir les conséquences arriver
:rire:
il y a 7 heures
Les femmes bio n'existe pas, il y'a juste des femmes et des hommes
Et c'est normal qu'elle veulent pas de trans dans les toilettes réservé au femme
Toute les femmes le pensent, elle mentent parquelle elles ont de votre mouvement super agressif
Jk Rowling a été menacé de mort et de viol par les LGBT, et c'est pas la seule, elle a juste plus de voix pour se faire entendre
Je suis dans aucun mouvement
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Abi
Abi
7h
Je suis dans aucun mouvement
:chat_lait_:
Tu utilise les termes du mouvement transgenre pourtant
:Crapaud-chat: