InscriptionConnexion
Me fait un peu peur, je peux regarder un peu mais je ne suis pas un viewer ou un lecteur assidu de ce journal.

Il s'agit donc de leur réel clientèle
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Les Antifas sont brisés par Frontière
:risirix:
:tete_mort:
il y a 9 heures
Frontières n'intéresse que les gauchistes et les boomers sarkozystes.
:VeloCochonou:
il y a 9 heures
Si ça peut en dégauchiser un ou deux
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
Me fait un peu peur, je peux regarder un peu mais je ne suis pas un viewer ou un lecteur assidu de ce journal.

Normal les extrêmes servent surtout de dépotoir pour les énervés un peu instables. Exemple : Marguerite Stein, femen devenu anti-trans pro femmes bio parce que l’utérus tout ça mais infoutue de faire des gosses. C’est juste des AW.
:Sona_chat:
il y a 9 heures
Frontière possède les âmes des gauchistes.
il y a 9 heures
Abi
Abi
9h
Normal les extrêmes servent surtout de dépotoir pour les énervés un peu instables. Exemple : Marguerite Stein, femen devenu anti-trans pro femmes bio parce que l’utérus tout ça mais infoutue de faire des gosses. C’est juste des AW.
:Ayaaaaaa:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 heures
Je savais même pas que ça existait
:risitroll_main:

Ca m'étonne pas que ca les fascine, ils sont extrêmement intolérants.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
j’ai pas la ref.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Abi
Abi
8h
j’ai pas la ref.
:Chat_lunettes_rouge:
Y'en a pas.

:Mais_oui_cest_ca:
il y a 8 heures
Y'en a pas.

:Mais_oui_cest_ca:
:chatlicker:
il y a 8 heures
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/2sbd88.gif
I am with you in the dark
il y a 8 heures
Abi
Abi
9h
STEIN !
GIF
RIP WHITE GUILT
il y a 8 heures
Abi
Abi
8h
:chatlicker:
:Mika_orgasme:
il y a 8 heures
Abi
Abi
9h
Etre anti-trans c'est pas etre extreme, c'est juste etre un humain normal qui aime pas les démons
il y a 7 heures
Frontières n'intéresse que les gauchistes et les boomers sarkozystes.
:VeloCochonou:
J'ai fait l'erreur d'acheter un de leur magazine par internet l'année dernière et depuis, je reçois un mail par semaine qui me supplie d'acheter leur nouveau numéro où sinon je laisse gagner lfi et je brulerai en enfer
:Rougetfou:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 7 heures

C'est comme avec cnews, ceux qui regardent le plus c'est ceux qui détestent la chaîne
:Chatdelastreet:
il y a 7 heures
STEIN !
GIF
Oui en plus. C’est ridicule.
:Abasourdi:
il y a 7 heures
Bus
Bus
7h
Etre anti-trans c'est pas etre extreme, c'est juste etre un humain normal qui aime pas les démons
Ceci en dépit de l’époque moderne.
:booster1:
il y a 7 heures
Bus
Bus
7h
C’est pas tellement la question. Un daron normal me dirait qu’il est contre, je jèterais pas ses arguments comme ça. Mais l’autre elle est instable et se cherche des ennemis sur qui cristalliser ses angoisses.
:rubanfille:
il y a 7 heures