Ce sujet a été résolu
Remets toi en question
Bah c'est juste que c'est compliqué et que j'ai pas eu la chance de faire la bonne rencontre c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Bah c'est juste que c'est compliqué et que j'ai pas eu la chance de faire la bonne rencontre c'est tout

il y a 11 heures

Bah c'est juste vrai j'ai un pote qui a eu 5 ans sans relation avant de trouver sa femme en fin de vingtaine et perso je galère déjà à avoir des rencards donc avoir une relation c'est pas comme si c'était simple et il faut avoir le pot de tomber sur la personne qui nous accepte
il y a 11 heures
Maxander
11h
1 moche sur 100 trouve une meuf belle
Oui c'est le biais du survivant ils se focalisent sur le cas où le mec a eu de la chance et au final il a eu juste une meuf il a pas été un grand séducteur quoi et des fois il te parle d'un pseudo moche qui était riche et célèbre (incroyable ça permet de compenser un minimum !) j'vois pas en quoi ça donne espoir... Et tu regardes chez les femmes même un laideron de competition peut multiplier les amants mais bon apparemment c'est horrible pour ces meufs de satisfaire leur désir sexuel on se demande pourquoi elles font le choix de coucher si c'est si horrible que ça
il y a 11 heures
Bah c'est juste vrai j'ai un pote qui a eu 5 ans sans relation avant de trouver sa femme en fin de vingtaine et perso je galère déjà à avoir des rencards donc avoir une relation c'est pas comme si c'était simple et il faut avoir le pot de tomber sur la personne qui nous accepte
T’es médecin.
T’es juste un boudeur de nature et un peu misogyne par flemme de te réinventer. C’est mon avis sur toi a force de te voir poster. J’ai souvent tort je le concède donc voilà mais juste c’est pas normal que tu n’aies pas plusieurs « copines »
il y a 11 heures
T’es médecin.
T’es juste un boudeur de nature et un peu misogyne par flemme de te réinventer. C’est mon avis sur toi a force de te voir poster. J’ai souvent tort je le concède donc voilà mais juste c’est pas normal que tu n’aies pas plusieurs « copines »
Médecin y'a pas une épouse incluse avec le diplôme 

il y a 10 heures
Ça arrivera au moment où tu t'y attends le moins
il y a 10 heures
Médecin y'a pas une épouse incluse avec le diplôme 

Ça te mets quand même dans le haut du panier hein, c'est toi qui est trop difficile
il y a 10 heures
Vous n'avez plus aucune excuse
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Il lui a juste fallu êtte exposé à 20 millions de personnes + appel à la pitié pour qu'in trouve une jolie chaussure à son pied.
Tant mieux pour lui ceci dit.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 heures
Ça te mets quand même dans le haut du panier hein, c'est toi qui est trop difficile
Bah je ne suis même pas difficile
il y a 10 heures
Il lui a juste fallu êtte exposé à 20 millions de personnes + appel à la pitié pour qu'in trouve une jolie chaussure à son pied.
Il faut parfois forcer le destin mais l'appel à la pitié ça marche pas par contre, elle l'a trouvé touchant
il y a 10 heures
Bah je ne suis même pas difficile
il y a 10 heures
ils vont meme avoir un baby prout
mais c'est un bon gars khey, il mérite, il a une bonne mental
cetait à la meuf de se poser la question avant de niquer sa génétique

YouTube
Vidéo YouTubemais c'est un bon gars khey, il mérite, il a une bonne mental
cetait à la meuf de se poser la question avant de niquer sa génétique
il y a 10 heures
Il est devenu célèbre grâce à cette vidéo.
Ensuite si tu comprends la psychologie des femmes, tu comprends que ça a été facile pour lui de trouver une 7/10.
Ensuite si tu comprends la psychologie des femmes, tu comprends que ça a été facile pour lui de trouver une 7/10.
il y a 10 heures
Kaonashi
10h
Je dois être maudit c'est pas possible autrement
T'as pas eu de chance c'est tout
il y a 10 heures
Ah mais je me souviens de lui.
Il avait fait une vidéo où il parlait de sa mocheté y a tès très longtemps sur YouTube.
Il avait fait une vidéo où il parlait de sa mocheté y a tès très longtemps sur YouTube.
il y a 10 heures
236
Sur ce sujet0