Ce sujet a été résolu
Bon après on sait tous qu'ils ont que de la gueule, qu'ils resteront au RSA et ils savent très bien que leur pays c'est de la grosse merde
il y a 8 heures
JI PARTIRA PA
Si si tu partiras et plus tôt que tu crois
il y a 8 heures
Il devrait pas bruler son passeport une fois qu'il a fini son voyage ?
Il a aussi un passeport algérien
il y a 7 heures
Il a aussi un passeport algérien
Ha ok. J'y connais rien moi en passeport
il y a 7 heures
Ha ok. J'y connais rien moi en passeport
C'est comme une carte d'identité mais internationale puis les bi nationaux en ont 2
il y a 7 heures
C'est comme une carte d'identité mais internationale puis les bi nationaux en ont 2
C'est marrant comme on est pas tous bi nationaux hein
il y a 7 heures
Et s'il se fait refuser pour une raison ou une autre en Algérie, il pourra plus retourner en France sans passeport ? Ou bien y'a des protections légales qui permettent quand même de retourner dans le pays de départ du voyage ?
il y a 7 heures
C'est marrant comme on est pas tous bi nationaux hein
Je n'ai dit nulle part que tous les sont
il y a 7 heures
Et s'il se fait refuser pour une raison ou une autre en Algérie, il pourra plus retourner en France sans passeport ? Ou bien y'a des protections légales qui permettent quand même de retourner dans le pays de départ du voyage ?
Il pourra refaire son passeport même après l'avoir déchiré, faudrait changer beaucoup de choses pour les dégager et c'est pas vraiment à l'ordre du jour
il y a 7 heures
Il pourra refaire son passeport même après l'avoir déchiré, faudrait changer beaucoup de choses pour les dégager et c'est pas vraiment à l'ordre du jour
Ca me fait penser au type qui était coincé entre deux grillages de frontières de pays qui voulaient pas de lui, avec un panneau "DUR".
il y a 7 heures
Ca me fait penser au type qui était coincé entre deux grillages de frontières de pays qui voulaient pas de lui, avec un panneau "DUR".
C'était quoi
il y a 7 heures
162
Sur ce sujet0