Ce sujet a été résolu
Sur mobile t'as mis les Mpieds trop haut je trouve, maintenant faut que j'utilise mon autre main pour cliquer sur les Mpieds, c'est pas très ergonomique
Et bordel c'est quoi ce cirque, maintenant on peut voir ce qu'on a uploadé avant, tu te rends compte si on missclick ?
Et bordel c'est quoi ce cirque, maintenant on peut voir ce qu'on a uploadé avant, tu te rends compte si on missclick ?
il y a 10 heures
Je pense que tu ne dors pas parce que tu es Canadien du Canada. Je me trompe ?
Tu es français et tu dors pas non plus non ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 heures
Sur mobile t'as mis les Mpieds trop haut je trouve, maintenant faut que j'utilise mon autre main pour cliquer sur les Mpieds, c'est pas très ergonomique
Missclick pour voir ici.
il y a 10 heures
J'ai édit, j'ai rajouté des doléances chef
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Arrête detre populaire, problème resolu
il y a 10 heures
Captain404
10h
Il parait que c'est désactivable ?
Il faut envoyer un mail ou un mp à Volutes pour cela.
il y a 10 heures
Habile
Après tu disais ne pas etre en france dernièrement non ?
il y a 10 heures
Il faut envoyer un mail ou un mp à Volutes pour cela.
il y a 10 heures
Après tu disais ne pas etre en france dernièrement non ?
En effet.
il y a 10 heures
Captain404
10h
Il parait que c'est désactivable ?
On espère en tout cas
Sinon on va se plaindre
Sinon on va se plaindre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
En effet.
Est tu en vacances ?
il y a 10 heures
L'un n'empêche pas l'autre.
Ça répond po
il y a 10 heures
Oui en vacances.
Pret de la Méditerranée ?
il y a 10 heures
168
Sur ce sujet0