Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur mobile t'as mis les Mpieds trop haut je trouve, maintenant faut que j'utilise mon autre main pour cliquer sur les Mpieds, c'est pas très ergonomique
Et bordel c'est quoi ce cirque, maintenant on peut voir ce qu'on a uploadé avant, tu te rends compte si on missclick ?
Et bordel c'est quoi ce cirque, maintenant on peut voir ce qu'on a uploadé avant, tu te rends compte si on missclick ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu ne dors pas parce que tu es Canadien du Canada. Je me trompe ?
Tu es français et tu dors pas non plus non ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Sur mobile t'as mis les Mpieds trop haut je trouve, maintenant faut que j'utilise mon autre main pour cliquer sur les Mpieds, c'est pas très ergonomique
Missclick pour voir ici.
il y a un mois
J'ai édit, j'ai rajouté des doléances chef
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Tu es français et tu dors pas non plus non ?
Habile
il y a un mois
Arrête detre populaire, problème resolu
il y a un mois
Captain404
1 mois
Il parait que c'est désactivable ?
Il faut envoyer un mail ou un mp à Volutes pour cela.
il y a un mois
Habile
Après tu disais ne pas etre en france dernièrement non ?
il y a un mois
Il faut envoyer un mail ou un mp à Volutes pour cela.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu disais ne pas etre en france dernièrement non ?
En effet.
il y a un mois
Captain404
1 mois
Il parait que c'est désactivable ?
On espère en tout cas
Sinon on va se plaindre
Sinon on va se plaindre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
En effet.
Est tu en vacances ?
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre.
Ça répond po
il y a un mois
Oui en vacances.
Pret de la Méditerranée ?
il y a un mois
248
Sur ce sujet0