Ce sujet a été résolu
CielBleu
10h

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 9 heures
Nassau 1753 met des Caraïbes, la République se met en place malgré une coalition douteuse
C était le moment, MON moment
j aurai assisté barbe noire d' abord un brick puis un galion
rhum sucre et canne à sucre épices
La richesse , baiser des putes ou un mousse dans un tonneau, puis rentrer ivre mort dans la cale tout les soirs sur les cordages
La richesse , baiser des putes ou un mousse dans un tonneau, puis rentrer ivre mort dans la cale tout les soirs sur les cordages
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ces pirates là n ont aucun idéal ni honneur je veux retrouver Nassau en 1753
il y a 9 heures
Les embrunts le sel la douleur la soif
l excitation qd le guetteur annonce un brick à 5 lieues
il y a 9 heures
Le drapeau noir qui se leve doucement dans les clameurs
la peur chez l adversaire la tentative de deroute- vaine, illusoire
il y a 9 heures
CielBleu
9h
Nassau 1753 met des Caraïbes, la République se met en place malgré une coalition douteuse
Se prendre un boulet de canon dans les couilles
il y a 9 heures
CielBleu
9h
Et les viols ?
il y a 9 heures
Se prendre un boulet de canon dans les couilles
Anesthésie au sel marin
il y a 9 heures
Et les viols ?
Évidemment
mais il n y avait pas de femmes à bord les enfants/jeunes mousses étaient violés (nofake malheureusement)
il y a 9 heures
Ça devait être quand même chiant à force d'être coincé si longtemps sur une coquille de noix avec un tas d'autres malandrins tarés. Et ça devait être vachement humide.
il y a 9 heures
Ça devait être quand même chiant à force d'être coincé si longtemps sur une coquille de noix avec un tas d'autres malandrins tarés. Et ça devait être vachement humide.
Pour un idéal mon frère, pour la liberté de la République de Nassau, sans roi ni de monarchie, sans propriétaire d esclaves, tout les hommes libres sans distinction, libre de se faire justice, libre de porter les armes librement on est pas dans Londres efféminé
il y a 9 heures
La vraie liberté
pensez y gueux en comparant votre vie actuelle en France où tout vos mouvements sont scrutés, amendes, propagande vous n etes que des veaux à taxer et à abattre mais à Nassau en 1753 une utopie est née un rêve s est mis en place
les pirates vivaient plus libres et plus torchés que vous aussi
il y a 9 heures
Pour un idéal mon frère, pour la liberté de la République de Nassau, sans roi ni de monarchie, sans propriétaire d esclaves, tout les hommes libres sans distinction, libre de se faire justice, libre de porter les armes librement on est pas dans Londres efféminé
Ben justement, je crois que je me sentirai en taule coincé dans un si petit espace insalubre avec d'autres malandrins. Avec parfois quelques permissions de sorties risquées lors de brèves escales.
il y a 9 heures
161
Sur ce sujet0