Ce sujet a été résolu
tu..
?
C'était bien le goulag
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
tu perd la tête zouzoum
Bah non ça va
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
j'ai rien compris avec le goulag
J'ai trop cacahuètED
il y a 7 heures
purée cacahuète
Ça dois être bon
il y a 7 heures
moi je dis.. alonzy
il y a 7 heures
cash les cacahuètes dans la purée
Avec supplément de feet
il y a 7 heures
Ce n'est pas aussi traumatisant que la suppression du compte de Frieren
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Le goulag n'a jamais été pensé comme une punition hardcore
On laisse un accès à un forum, le mec peut discuter, demander des comptes ou demander un second jugement... On accepte et on tolère le dialogue
Je comprends pas pourquoi il a ragé si vite, il aurait pu discuter et demander un approfondissement. Surtout que sa peine a été réétudiée en interne
Il pourra revenir si il veut qu'on a une sauvegarde du forum chaque jour.
On laisse un accès à un forum, le mec peut discuter, demander des comptes ou demander un second jugement... On accepte et on tolère le dialogue
Je comprends pas pourquoi il a ragé si vite, il aurait pu discuter et demander un approfondissement. Surtout que sa peine a été réétudiée en interne
Il pourra revenir si il veut qu'on a une sauvegarde du forum chaque jour.
personne ne lit le goulag te moque pas de nous , même 2000 ans auparavant y'avait des jugements d'appel , vous êtes arriérés ici
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 heures
157
Sur ce sujet0