Créer un compteSe connecter
Tu pourras jamais t'installer avec une meuf stable.
Elle te cuckera à ton tour.

Comme tu fais on te fera
:zizou:
il y a 3 ans
Putain ça me dégoûte pour le mec bordel.

Y a vraiment de ces être du diable sur Terre bordel.
il y a 3 ans
Le karma te rattrapra
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 3 ans
C'est aux meuf qu'il faut dire ca ! Moi je leur ai juste fais des avances, je ne les ai pas forcé ! C'est elles qui ont choisi de tromper leur copain
:ok:
On dirait Satan qui parle là
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Et dans le meme style, j'avais un plan cul.. La meuf était en couple depuis 3 ans
:risitas:

Un jour elle vient chez moi, on baise, je la creampied et elle m'annonce qu'elle a baisé avec son ex copain ce matin ainsi qu'avec un autre gars cette après midi
:Crie:

Son copain s'est fait cucked par 3 mec différent dans la meme journée bordel
:bras:
Bordel, et toi t'as mis ta bite et ta langue là où 3 autres mecs l'ont mis dans les 12h avant toi
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Le karma te rattrapra
:AnyaCoucou:
El famoso karma
:rire:

Il est où le karma des pourritures très heureuses que je vois autour de moi ?
:rire:

Après la mort c'est ça ? Rassurez vous comme vous pouvez les religix, la réalité c'est que les gens comme l'op profitent de leurs vies et qu'on rage parce qu'on ne peut pas faire la même chose, donc on se cache derrière un soit disant morale
Alors que si on était des meufs un peu jolies on aurait tous des OF et on baiserait des chads, arrêtons cette hypocrisie
:cafe:
il y a 3 ans
Et dans le meme style, j'avais un plan cul.. La meuf était en couple depuis 3 ans
:risitas:

Un jour elle vient chez moi, on baise, je la creampied et elle m'annonce qu'elle a baisé avec son ex copain ce matin ainsi qu'avec un autre gars cette après midi
:Crie:

Son copain s'est fait cucked par 3 mec différent dans la meme journée bordel
:bras:
Encore plus gros lop stp la prochaine fois l'op , j'arrive presque encore à y croire
:bouais:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ou les meufs qui vienne de quitter leur gars pire salope au monde
il y a 3 ans