InscriptionConnexion
règle n°7 ne pas oublier une victime
:Herve2:
Règle n°8 ooohhh mon bouzelouf
il y a 10 heures
Mon "ex copine", mon deuxième oncle

Je suis dévastée émotionnellement, mais je vous assure, je garde le sourire 🙌

Rien ne pourra me faire m'écraser, je vais vivre la vie de rêve dont j'ai toujours souhaité, que j'ai cette ex copine ou non que je qualifie de manipulatrice, d'égoïste, de profiteuse, ou que j'ai cette famille ou non, cela ne changera rien, ils effaceront en aucun cas mon identité, ma réalité, je ne briserai pas des cœurs, même si c'est un mécanisme de défense, je trouverai quelqu'un qui mérite d'être aimé, et qui saura aimer la personne que je suis 🙌

Règle n°1 : toujours regarder l'avenir, penser aux choses positives, de pas se focaliser sur le passé 🙎‍♀️
Ils étaient tous sur un bateau que tu as fait couler ?
:Nerdyzoom:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 heures
Règle n°8 ooohhh mon bouzelouf
Règle 9 : aimer le jus
:Citron_debile:
il y a 10 heures
Mao
Mao
10h
Ils étaient tous sur un bateau que tu as fait couler ?
Mais aucunement, je me suis simplement retirée de leur vie dans le respect, j'ai choisi de prendre mes distances, pour privilégier mon parcours de soin au reste, c'est ce qui compte le plus à mes yeux
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 10 heures
Mon "ex copine", mon deuxième oncle

Je suis dévastée émotionnellement, mais je vous assure, je garde le sourire 🙌

Rien ne pourra me faire m'écraser, je vais vivre la vie de rêve dont j'ai toujours souhaité, que j'ai cette ex copine ou non que je qualifie de manipulatrice, d'égoïste, de profiteuse, ou que j'ai cette famille ou non, cela ne changera rien, ils effaceront en aucun cas mon identité, ma réalité, je ne briserai pas des cœurs, même si c'est un mécanisme de défense, je trouverai quelqu'un qui mérite d'être aimé, et qui saura aimer la personne que je suis 🙌

Règle n°1 : toujours regarder l'avenir, penser aux choses positives, de pas se focaliser sur le passé 🙎‍♀️
"Perdu" alors qu'ils sont toujours vivants

Sacré AW
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 heures
"Perdu" alors qu'ils sont toujours vivants

Sacré AW
:pote_de_ADlaurent:
Je cherche aucunement l'attention, j'exprime simplement ce que j'ai besoin d'exprimer, je n'attends aucune réaction spécifique de votre part, cela me fait simplement du bien de communiquer, n'est-ce pas légitime ?
il y a 10 heures
Mais aucunement, je me suis simplement retirée de leur vie dans le respect, j'ai choisi de prendre mes distances, pour privilégier mon parcours de soin au reste, c'est ce qui compte le plus à mes yeux
Donc ils ne sont pas perdu, tant qu'il y a de la vie on peut vendre la peau de l'ours

Bon courage pour tes soins
il y a 10 heures
L'op a l'air choux
:miaou:

il y a 10 heures
d'accord mais tu es un mec déguisé en femme c'est ça ? est ce que tu suce ?
:Golempelo:
il y a 10 heures
reponds + envoie photo
:Menhera_11:
Je suis une femme, grossier personnage, je ne te répondrai plus, quoi que tu puisses dire, faire, bonne continuation
il y a 10 heures
Je suis une femme, grossier personnage, je ne te répondrai plus, quoi que tu puisses dire, faire, bonne continuation
pourquoi tu aurais une ex copine si tu es une femme
:bocchistare:
il y a 10 heures