Ce sujet a été résolu
YvesRemord
11h
vous regardez ses vidéos ?!
moi je n'ouvre même pas ses topics
moi je n'ouvre même pas ses topics
Alors j'ai vu deux vidéos, la première fois quand je suis revenu sur le forum, j'ai cliqué sur un topic en pensant que c'était un troll ou une connerie mais c'était nofake
Et là il y a 5 minutes j'ai cliqué sur un topic en me disant ''mais non il a quand meme pas baisé une pizza'', quel sot j'étais
Et là il y a 5 minutes j'ai cliqué sur un topic en me disant ''mais non il a quand meme pas baisé une pizza'', quel sot j'étais
Un booster et on se sent onchois.
il y a 11 heures
Si
Je suis sûr BDN kifferait un nom comme ça ce fou
Je suis sûr BDN kifferait un nom comme ça ce fou
En vrai j'ai même pas l'impression qu'il kiff car ya pas de ton particulier quand il en parle.
Il en parle comme si il discutait de son taff à la poste.
Il en parle comme si il discutait de son taff à la poste.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Le seul moyen de l'aider, c'est d'arrêter d'être un public pour lui. Il ne fait ça que parce que des gens le regardent.
C'est-à-dire faire le contraire du présent topic.
Et le contraire du présent post.
C'est-à-dire faire le contraire du présent topic.
Et le contraire du présent post.
Vrai.
Même si ça l'empêchera pas de trainer sur des sites de rencontres bizarres et de vivre le LAJ dream
Même si ça l'empêchera pas de trainer sur des sites de rencontres bizarres et de vivre le LAJ dream
il y a 11 heures
Vrai.
Ouai mais osef, au moins on ne sera pas complices de sa mort si un jour il se perfore le gros intestin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures
horrible ce stickers
il y a 11 heures

YouTube
Vidéo YouTubeOuais non là on croirait un taré qui raconte ses fantasmes pas ses traumas
J'ai arrêtê au bout d'une minute ''je me balladais dans l'appartement la bite à l'air puis j'ai léché la gamelle et mon frère m'a surpris et violé''
J'ai arrêtê au bout d'une minute ''je me balladais dans l'appartement la bite à l'air puis j'ai léché la gamelle et mon frère m'a surpris et violé''
il y a 11 heures
Ouai mais osef, au moins on ne sera pas complices de sa mort si un jour il se perfore le gros intestin.
il fait des trucs extrêmes a ce point ?
il y a 10 heures
On est complice de rien c'est lui qui s'enfonce tout seul tout un castorama dans les fesses
il y a 10 heures
On est complice de rien c'est lui qui s'enfonce tout seul tout un castorama dans les fesses
Oui mais le fait d'avoir un tel public ça l'encourage dans ses délires.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
il fait des trucs extrêmes a ce point ?
Dans une video il est debout sur une chaise et s'empale sur un balai tenu debout.
il y a 10 heures
Oui mais le fait d'avoir un tel public ça l'encourage dans ses délires.
Toutes façons je suis prêt à parier qu'il restera enfermé au goulag.
Si il est libéré il restera pas dans le 18+ et ca va créer trop de dramas avec des onchois
Si il est libéré il restera pas dans le 18+ et ca va créer trop de dramas avec des onchois
il y a 10 heures
Ouais non là on croirait un taré qui raconte ses fantasmes pas ses traumas
Tu connais la comptine du soupeur ?
il y a 10 heures
Dans une video il est debout sur une chaise et s'empale sur un balai tenu debout.
mon dieu
il y a 10 heures
Continuer bien de l’inciter bande de débile
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 heures
SuperTimor
10h
Mais c est rien tt ca
il y a 10 heures
united-kv
10h
Continuer bien de l’inciter bande de débile
En meme temps difficile de ne pas en parler vu que Franck en parle tout les jours et up ses topics
il y a 10 heures
161
Sur ce sujet0