Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut surtout voir l'utilisation que tu veux en faire.... Globalement la gamme électrique sthil c'est pas pour faire de l'intensif.
Tu auras genre 25/30 minutes grand max d'autonomie en éléc.
Alors ouai l'élec c'est super pour du travail vite fait bien fait , petites taches, t'es aussi plus motivé car pas de prise de tete à faire duu mélange 2T, la bougie encrasser etc..
Tu mets la batterie , clik clak ça démarre , mais 20 minutes ....
Tu auras genre 25/30 minutes grand max d'autonomie en éléc.
Alors ouai l'élec c'est super pour du travail vite fait bien fait , petites taches, t'es aussi plus motivé car pas de prise de tete à faire duu mélange 2T, la bougie encrasser etc..
Tu mets la batterie , clik clak ça démarre , mais 20 minutes ....
J'aimerais un truc qui soit capable a minima capable de couper du bambou pour l'électricité ça me convient parfaitement mais j'ai compris que chaque marque a son propre type de batterie c'est dommage n'empêche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn bandait sur des jouets de merde quand on était jeune et on bandent sur des jouets de merde chinois mais pour adulte.
C'est beau les progrès de l'âge
C'est beau les progrès de l'âge
On est des hommes , on aime les machines
il y a un mois
J'aimerais un truc qui soit capable a minima capable de couper du bambou pour l'électricité ça me convient parfaitement mais j'ai compris que chaque marque a son propre type de batterie c'est dommage n'empêche
Un truc cool que pourrait faire l'europe c'est mettre une norme des batterie de bricolage comme l'usb-c pour les tel.
Couper des bambous de quelle épaisseur ?
Couper des bambous de quelle épaisseur ?
il y a un mois
fait ton choix la plupart feront l'affaire....
https://www.lidl.fr/q/search?q=tron%C3%A7onneuse
il y a un mois
J'ai reçu le taille haie ¨Parkside Performce" je m'en suis servi hier , c'est un sacré morceau, j'suis plein de courbature aujourd'hui !
C'est un sacré bestiau le truc, il fait grave le job
C'est un sacré bestiau le truc, il fait grave le job
il y a un mois
Parkside est une bonne marque ouais, le bouche à oreille sur internet marche du tonnerre, ils sont reconnus comme très fiable
marque allemande solide
marque allemande solide
il y a un mois
annihilationede
1 mois
Parkside est une bonne marque ouais, le bouche à oreille sur internet marche du tonnerre, ils sont reconnus comme très fiable
marque allemande solide
marque allemande solide
parkside super !
il y a un mois
209
Sur ce sujet0