Faut surtout voir l'utilisation que tu veux en faire.... Globalement la gamme électrique sthil c'est pas pour faire de l'intensif.
Tu auras genre 25/30 minutes grand max d'autonomie en éléc.
Alors ouai l'élec c'est super pour du travail vite fait bien fait , petites taches, t'es aussi plus motivé car pas de prise de tete à faire duu mélange 2T, la bougie encrasser etc..
Tu mets la batterie , clik clak ça démarre , mais 20 minutes ....
J'aimerais un truc qui soit capable a minima capable de couper du bambou pour l'électricité ça me convient parfaitement mais j'ai compris que chaque marque a son propre type de batterie c'est dommage n'empêche
J'aimerais un truc qui soit capable a minima capable de couper du bambou pour l'électricité ça me convient parfaitement mais j'ai compris que chaque marque a son propre type de batterie c'est dommage n'empêche
Un truc cool que pourrait faire l'europe c'est mettre une norme des batterie de bricolage comme l'usb-c pour les tel.