InscriptionConnexion
Les plus méchants c'est des gens qui ont une vie "normale"
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Je suis pleine d'amour et de gentillesse
:Lovekumatora:
Le problème avec ce forum c’est qu’on sait jamais si on a affaire à une fille biologique.
Surtout quand elle dit « une »
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
Un trop plein de difficultés affectives, physique et mentales. On se contient dans la vie réelle parce qu'on veut un minimum être civilisé mais sur internet on est bien plus tenté de se défouler, le forum n'échappe pas à la règle
:JeanRochefort:
il y a 2 heures
Le problème avec ce forum c’est qu’on sait jamais si on a affaire à une fille biologique.
Surtout quand elle dit « une »
:risi_jzoom:
L'origine de l'amour a-t-elle vraiment de l'importance?
:Lovekumatora:
I am with you in the dark
il y a 2 heures
Un trop plein de difficultés affectives, physique et mentales. On se contient dans la vie réelle parce qu'on veut un minimum être civilisé mais sur internet on est bien plus tenté de se défouler, le forum n'échappe pas à la règle
:JeanRochefort:
Je trouve pas que les gens qui ont des difficultés dans leur vie ou souffrent d'isolement ou d'autre souci soient statistiquement les pires sur les forums franchement y'a beaucoup de personnes bien intégrées socialement, en couple parfois des enfants qui sont ravies de sa montrer odieuses avec les "looser", les "frustrés"
GIF
il y a 2 heures
Je trouve pas que les gens qui ont des difficultés dans leur vie ou souffrent d'isolement ou d'autre souci soient statistiquement les pires sur les forums franchement y'a beaucoup de personnes bien intégrées socialement, en couple parfois des enfants qui sont ravies de sa montrer odieuses avec les "looser", les "frustrés"
GIF
En tout cas sur Onche, indépendamment de leur situation, les gens sont majoritairement assez odieux.
il y a 2 heures
Car ici c’est adidjan
:noirlunette:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 heures
En tout cas sur Onche, indépendamment de leur situation, les gens sont majoritairement assez odieux.
Ça va je trouve sur JVC par exemple l'ambiance est largement plus toxique
:caffaient:
il y a 2 heures
Sur ce forum ?
:mouaislunettes:

Je veux bien croire que pour la majorité d’entre vous vous restez en proie à une frustration quasiment insupportable mais tout de même…
Il doit bien y avoir une explication à ce comportement ignoble
:mouaislunettes:
C'est parce que je suis STUPIDE
:Toad_otf:
il y a 2 heures
C'est parce que je suis STUPIDE
:Toad_otf:
Makes sense
:Gretavik:
il y a 2 heures-PEMT
C'est désactivable ?
:chouffin_chouffe: