Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les plus méchants c'est des gens qui ont une vie "normale"
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToby-Fox
2 mois
Je suis pleine d'amour et de gentillesse
Le problème avec ce forum c’est qu’on sait jamais si on a affaire à une fille biologique.
Surtout quand elle dit « une »
Surtout quand elle dit « une »
il y a 2 mois
Un trop plein de difficultés affectives, physique et mentales. On se contient dans la vie réelle parce qu'on veut un minimum être civilisé mais sur internet on est bien plus tenté de se défouler, le forum n'échappe pas à la règle
il y a 2 mois
Le problème avec ce forum c’est qu’on sait jamais si on a affaire à une fille biologique.
Surtout quand elle dit « une »
Surtout quand elle dit « une »
L'origine de l'amour a-t-elle vraiment de l'importance?
I am with you in the dark
il y a 2 mois
Kaonashi
2 mois
Un trop plein de difficultés affectives, physique et mentales. On se contient dans la vie réelle parce qu'on veut un minimum être civilisé mais sur internet on est bien plus tenté de se défouler, le forum n'échappe pas à la règle
Je trouve pas que les gens qui ont des difficultés dans leur vie ou souffrent d'isolement ou d'autre souci soient statistiquement les pires sur les forums franchement y'a beaucoup de personnes bien intégrées socialement, en couple parfois des enfants qui sont ravies de sa montrer odieuses avec les "looser", les "frustrés" 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je trouve pas que les gens qui ont des difficultés dans leur vie ou souffrent d'isolement ou d'autre souci soient statistiquement les pires sur les forums franchement y'a beaucoup de personnes bien intégrées socialement, en couple parfois des enfants qui sont ravies de sa montrer odieuses avec les "looser", les "frustrés" 

En tout cas sur Onche, indépendamment de leur situation, les gens sont majoritairement assez odieux.
il y a 2 mois
En tout cas sur Onche, indépendamment de leur situation, les gens sont majoritairement assez odieux.
Ça va je trouve sur JVC par exemple l'ambiance est largement plus toxique
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
WeekEndFamille
2 mois
Sur ce forum ?
Je veux bien croire que pour la majorité d’entre vous vous restez en proie à une frustration quasiment insupportable mais tout de même…
Il doit bien y avoir une explication à ce comportement ignoble
Je veux bien croire que pour la majorité d’entre vous vous restez en proie à une frustration quasiment insupportable mais tout de même…
Il doit bien y avoir une explication à ce comportement ignoble
C'est parce que je suis STUPIDE
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
125
Sur ce sujet0














