InscriptionConnexion
Stylé
:Hihi:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Baise la
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
vas voir tes mp
:mystere:
Rien compris.
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Comment j'aurais piétiné cette merde
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Houah énorme
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Quelle taille ? Parce que là on se rend pas bien compte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Elle piquent pas les mygales elles font juste flipper mais en vrai elles sont amies des hommes
:chat_zoom_ananas:
C'est pas une mygale c'est une tégénaire noire et c'est gentil comme tout
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
c'est pas une tégénaire c'est une tarentule
Pas de tarentule en France,il y a la Lycosa mais c'est pas une vrai tarentule et elle est que dans le Sud de la France
:chat_bounce:
il y a 2 mois
Pas de tarentule en France,il y a la Lycosa mais c'est pas une vrai tarentule et elle est que dans le Sud de la France
:chat_bounce:
alors c'est quoi ce truc c'est une échapée d'un vivarium et puis les tarentules lycosa peuvent remonter un peu plus haut que le sud de la france yen a dans les bouche d'égouts
il y a 2 mois
J'aurais marcher dessus vergogneless Image
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
alors c'est quoi ce truc c'est une échapée d'un vivarium et puis les tarentules lycosa peuvent remonter un peu plus haut que le sud de la france yen a dans les bouche d'égouts
C'est peut-être une ségestrie florentine mais elle me parait vachement grosse pour ça
:Olivierzoom:

Mais non les Lycosa ne ressemble pas à ça
il y a 2 mois
Zerrziel
Zerrziel
2 mois
Je préfère croiser ça dehors qu'un migrant isolé sous crack
:plink_bigger:
Tu choisis pas, t'auras le mineur isolé de 30 ans entrain de faire cuir la tarentule au barbecue en bas de chez toi
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
elle veut jouer
:charaignee_2:
il y a 2 mois