InscriptionConnexion
Il faut leur demander en avance. Appelle les.
Certains hôtels acceptent les animaux de compagnie si t'es prêt à payer un supplément sur le prix de la chambre.
Mais renseigne toi bien au préalable kheyou. Car beaucoup d'hôtels n'acceptent pas les animaux de compagnie.
Non ça je sais elle est déjà allé à l’hôtel mais je m’inquiète juste de savoir si elle aime c’est pas du tout comme chez moi.
il y a 11 heures
Non ça je sais elle est déjà allé à l’hôtel mais je m’inquiète juste de savoir si elle aime c’est pas du tout comme chez moi.
Elle va être un peu anxieuse au début, mais après elle va s'habituer quand elle verra que l'environnement est safe.
Les animaux raisonnent en fonction de si l'environnement est safe ou dangereux.
Au début elle sera un peu perturbé car c'est un endroit nouveau donc elle ne saura pas si c'est safe. Donc elle sera méfiante. Mais elle va vite s'habituer tkt
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
Elle va être un peu anxieuse au début, mais après elle va s'habituer quand elle verra que l'environnement est safe.
Les animaux raisonnent en fonction de si l'environnement est safe ou dangereux.
Au début elle sera un peu perturbé car c'est un endroit nouveau donc elle ne saura pas si c'est safe. Donc elle sera méfiante. Mais elle va vite s'habituer tkt
Oui je pense c’est bon elle me suit partout donc je pense qu’à partir du moment où on se quitte jamais ça va
il y a 11 heures
Oui je pense c’est bon elle me suit partout donc je pense qu’à partir du moment où on se quitte jamais ça va
Yep ! A ses yeux t'es le chef de la troupe. Et elle te fait confiance. Donc tant que tu restes avec elle, c'est bon !
il y a 11 heures
Yep ! A ses yeux t'es le chef de la troupe. Et elle te fait confiance. Donc tant que tu restes avec elle, c'est bon !
Oui voilà. C’est mignon
:shy:
il y a 11 heures
XVI
XVI
12h
C'est quoi ton jeu vidéo préféré ?
Je suis pas jeux vidéos par contre tu pourrais connaître ma chienne elle est super connue:
il y a 11 heures
Oui voilà. C’est mignon
:shy:
Oui c'est choupinou tout plein
:Kanon:
il y a 11 heures
Genre prendre le train tout ça ?
Laisse pas ton chien tout seul
il y a 11 heures
Oui c'est choupinou tout plein
:Kanon:
Oui c’est un peu gênant quand elle me suit aux toilettes mais c’est mignon genre elle me quitte jamais jamais
il y a 11 heures
Oui c’est un peu gênant quand elle me suit aux toilettes mais c’est mignon genre elle me quitte jamais jamais
C’est mignon quand elle me suit aux toilettes pour voir.
il y a 11 heures
Laisse pas ton chien tout seul
Ben non jamais surtout pas.
il y a 11 heures
Je viens de me nicker la main je pensais qu’elle était éteinte et pas du tout.
il y a 10 heures
Ça fait hyper mal…
il y a 10 heures
C’est une poile en fonte ça brûle super longtemps
il y a 10 heures
C’est bien mais putain ça fait super mal.
il y a 10 heures
Je plaisante pas c’est ultra douloureux de saisir à main nues une poêle en fonte sur le grille.
il y a 10 heures
C’est horrible je crois que je vais cloquer de partout. Je préférerais mourir
:chelou:
il y a 10 heures
C’est relou je pense c’est mieux ma chienne elle est super mignonne au moins .➖
il y a 10 heures
C’est un peu lourd d’avoir une chienne personne ne vous croie vraiment genre il faut dire un chien de sexe féminin
:chelou:
il y a 10 heures
Enfin moi ça va tout le monde l’aime mais quand même c’est un peu chiant.
il y a 10 heures