Ce sujet a été résolu
Bah fromage c'est toujours bon si t'aimes le fromage. Et pesto c'est un classique, ça fait apero pendant les vacances.
Oui mais c'est trop simple pour une marque qui propose pas mal de fantaisie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 heures
Scumbag
13h
bonne chiasse à tous mes cléyous
Dommage ya pas saveur crocmacdo ça m'aurait bcp plu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 heures
Oui mais c'est trop simple pour une marque qui propose pas mal de fantaisie
Bah je pense que dans les chips tout a été fait
il y a 13 heures
Poulet braisé....
J'ai jamais testé Ahi
Mais cette marque je trouve que ça peut être très différent d'une saveur a l'autre
Certaine saveur tu peux les manger tranquille comme des chips lambda. D'autres saveur t'as a peine ouvert le paquet que t'as tout terminé en un clignement d'oeil
Mais cette marque je trouve que ça peut être très différent d'une saveur a l'autre
Certaine saveur tu peux les manger tranquille comme des chips lambda. D'autres saveur t'as a peine ouvert le paquet que t'as tout terminé en un clignement d'oeil
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Saveur petits oignons
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
TF6
13h
Chips à l’ancienne, pas de saloperie de conservateur et arômes à la con.
La chips c’est :
- pommes de terre
- huile
- sel
Basta
La chips c’est :
- pommes de terre
- huile
- sel
Basta
il y a une heure
Chips à l’ancienne, pas de saloperie de conservateur et arômes à la con.
La chips c’est :
- pommes de terre
- huile
- sel
Basta
La chips c’est :
- pommes de terre
- huile
- sel
Basta
J'apprécie moyennement ce commentaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Fromage du Jura perso
Après je prends des Tyrrell en tant que riche
Après je prends des Tyrrell en tant que riche
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a une heure
J'ai jamais testé Ahi
Après hors marque brets.... tu as la marque Croky qui sont vraiment pas mal... surtout ceux au paprika.... les meilleures pour moi....
il y a 32 minutes
Après hors marque brets.... tu as la marque Croky qui sont vraiment pas mal... surtout ceux au paprika.... les meilleures pour moi....
Je les ai jamais vu en magasin
Vico c'est infâme par contre
Une fois j'ai pris leurs chips aux tzatziki ça avait en goût moins bon que le liquide vaisselle
Pires chips de ma vie
Une fois j'ai pris leurs chips aux tzatziki ça avait en goût moins bon que le liquide vaisselle
Pires chips de ma vie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 minutes
Je les ai jamais vu en magasin
Pires chips de ma vie
Pires chips de ma vie
Après moi je l'ai trouve par chez moi vue que je suis frontalier... Fin je pense... Car Croky est une marque Belge.... Si tu veux tu peut les trouvé ici :
https://rogerdelille.com/[...]s-paprika-200g-croky.html
Qui sont par contre 1e plus chère qu'au magasin....
Qui sont par contre 1e plus chère qu'au magasin....
il y a 18 minutes
162
Sur ce sujet0