InscriptionConnexion
Il en a surement trop pris.
:Chat_poisson_rond:
Pour sûr
:johnny_drogue:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Ban a vue ils peuvent pas refaire de compte
:Chaton_mignon_aah:
Les pauvres
:Chatdoliprane:
il y a 2 mois
NewHope
NewHope
2 mois
Celui là aussi il est top
Je sais pas ce qui est passé dans la tête du type qui a tapé le prompt mais il a assuré
:Chat_poisson_rond:
Je l avais trouvé sur 4chan
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
C'est moi
Nofake?? Merci il est vraiment bien fait
:itsBeautiful:


Tu as fait comment les animations?
il y a 2 mois
Nofake?? Merci il est vraiment bien fait
:itsBeautiful:


Tu as fait comment les animations?
avec paint et ensuite je l'anim avec ezgif pour en faire un gif
:chat_medecin:
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
C'est moi
C'est cette personne
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
C'est cette personne
:Chat_poisson_rond:
Oui c'est moi
:chat_medecin:
Image
il y a 2 mois
Meilleur stick du forom il y a pas débat
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Meilleur stick du forom il y a pas débat
:Chat_poisson_rond:
:Chat_poisson_rond:
Image
il y a 2 mois
:itsBeautiful:
Jaimerais le remercier
:itsBeautiful:
Probablement Turlupin
:itsBeautiful:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
avec paint et ensuite je l'anim avec ezgif pour en faire un gif
:chat_medecin:
Merci beaucoup tu t'imagines pas les conséquences de cette information
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Merci beaucoup tu t'imagines pas les conséquences de cette information
:itsBeautiful:
Je sais
:chat_medecin:
Image
il y a 2 mois
Probablement Turlupin
:itsBeautiful:
@Turlupinzigotin c'est toi ?
:Chat_question:
il y a 2 mois