InscriptionConnexion
Tu préfères travailler pour une femme ?
Ba non je préfère travailler pour moi
:Trisotrump:
Ave Maria
il y a un mois
Société d'opulence qui permet ça. Quand les temps durs reviennent le féminisme sera finito
J'espère bien même si je serai mort avant, je prie pour que dans le futur les hommes parlent de notre époque comme une horreur a ne plus jamais refaire
il y a un mois
Les hommes sont des producteurs et les femmes des consommateurs
Ce qui est marrant c'est que sexuellement c'est l'inverse
il y a un mois
Via la consommation.

Un homme seul il se contente d'un lit et d'une chaise. Il ne va pas au resto, il ne fait pas du shopping.

Pas étonnant que les politiciens privilégient les femmes
:Macron_sure:
Il ne va pas au resto

T'es au courrant que l'homme moyen est un homme soja qui se fait livrer ses sushis tous les deux jours?
:risitas_assis:
il y a un mois
Ma femme passe son temps à vouloir acheter des merdes inutiles, vêtements/meubles/déco/ustensiles de cuisine je comprends pas ce besoin d’acheter sans cesse des trucs
:red_pill:

J’étais très bien dans mon appartement avec canapé TV play et une casserole avant d’avoir toutes ces merdes qui changent absolument rien à ma vie
:red_pill:
il y a un mois
Oui c’est un sacré budget
:sueur:
il y a un mois
Exactement. Même chose pour les retraités/immigrés
:moustachu:
Ave Maria
il y a un mois
Il faut savoir doser, dire non la plupart du temps car sinon c’est la faillite économique et un petit oui de temps en temps pour ne pas rompre la corde (et qu’elle ferme sa gueule)
:risipalpatine:
il y a un mois
Pipou ?
il y a un mois
Il n'y a aucun complot de dépeuplement, il faut arrêter avec ces conneries et se renseigner, sortir...
il y a un mois
Tu es courant que je suis Suisse ?
il y a un mois
oui tout est la faute des femmes. encore des gifs de hérissons maitre par pitié.
:KobeChatFinal:
il y a un mois
oui tout est la faute des femmes. encore des gifs de hérissons maitre par pitié.
:herisson_crunch:

Si tu veux j'ai des photos/vidéos hérissons qui viennent dans mon jardin. Faut juste t'abonner à mon mym hérisson khey. Mp
il y a un mois
:herisson_crunch:

Si tu veux j'ai des photos/vidéos hérissons qui viennent dans mon jardin. Faut juste t'abonner à mon mym hérisson khey. Mp
j’hésite à t’envoyer directement ma cb en mp.
il y a un mois
Goyy
Goyy
1 mois
Ce qui est marrant c'est que sexuellement c'est l'inverse
La nature a trouvé un équilibre pour que les hommes et les femmes fassent commercent ensemble
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Via la consommation.

Un homme seul il se contente d'un lit et d'une chaise. Il ne va pas au resto, il ne fait pas du shopping.

Pas étonnant que les politiciens privilégient les femmes
J'aime faire du shopping
:Pleurer:
QR CODE A SCAN Image
il y a un mois
j’hésite à t’envoyer directement ma cb en mp.
Oui, va y !
:Brad_Moula:
il y a un mois
Si tu dois payer c'est qe tu ne la fascine pas
il y a un mois
Il ne va pas au resto

T'es au courrant que l'homme moyen est un homme soja qui se fait livrer ses sushis tous les deux jours?
:risitas_assis:
Le bourgeois. Le gars lambda à sec dès le 10 ne peut pas se le permettre.
il y a un mois
Vous les trouver où vos idées de tarées sérieux ?
il y a un mois