InscriptionConnexion
:Abrutin:
il y a 14 heures
Je n'ai jamais signal gouv personne donc je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne
:risitas_ahi:

Je ne compte pas signaler quelqu'un, je me pose juste la question avec la modification des titres des topics et ses potentielles dérives
il y a 14 heures
Que les propos chelou , meme si tout le reste du topic fait comprendre que c'est du troll tu sera quand meme gilberted no fake c'est du vécu
:)
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 14 heures
Que les propos chelou , meme si tout le reste du topic fait comprendre que c'est du troll tu sera quand meme gilberted no fake c'est du vécu
Donc il regarde le topic concrètement ? ça marche pas les screens ?
:face_risitas:

Bordel ce pays n'empêche, faire venir un policier pour un troll sur internet
il y a 14 heures
Ils ont en rien a foutre d'avoir le contexte etc ils ont pas le temps de trop enqueter , Un propos bizarre = Ton IP , Appel operateur = ton adresse , et ils viendront te demander de t'expliquer quand tu sera devant eux , mais avant ca y'a aucune enquete ils s'en tapent complet
:Delormeau_zoom:
il y a 14 heures

Oui ils regardent tout le topic , @volutes leur envoie l'archive entiere
:Olivierzoom:
il y a 14 heures

Un policier ?

3-4 gendarmes plutot
:zahi:
il y a 14 heures
Oui ils regardent tout le topic , @volutes leur envoie l'archive entiere
:Olivierzoom:
Ah ouai chaud
:Depressif_dude:

Et ils ont accès aux modifications potentielles des réponses du coup tu penses ?

Imaginons que tu signal gouv un topic que tu as modifié des mois après. En changeant le titre avec genre "Vous en pensez quoi des juifs", ça pourrait fonctionner ?
:casquette_tare:
il y a 14 heures
Un policier ?

3-4 gendarmes plutot
:zahi:
Mais BORDEL
il y a 14 heures
Qu'avez vous dit mes issous ?
On est entre issous
:gilbert_gros:
il y a 14 heures
Ah ouai chaud

Et ils ont accès aux modifications potentielles des réponses du coup tu penses ?

Imaginons que tu signal gouv un topic que tu as modifié des mois après. En changeant le titre avec genre "Vous en pensez quoi des juifs", ça pourrait fonctionner ?
Volutes envoie tout c'est foutu pour toi khey
:face_risitas_inverse:

Et puis gilbert n'a aucune conaissance des trolls des delires des pavés etc no fake ils prennent tout premier degres
il y a 14 heures
Ils peuvent même venir t'enculer seulement avec des screens de MP
:Ehrenberg2:

Oui, c'est du vécu
:Ehrenberg:

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
Ils peuvent même venir t'enculer seulement avec des screens de MP
:Ehrenberg2:

Oui, c'est du vécu

Putin cette dictature
il y a 14 heures
@Volutes La modification des topics crée un véritable problème de sécurité, en réalité tu peux modifier d'anciens topics, même d'il y a des mois, changer le titre, et signal gouv en masse des gens juste avec un screen, c'est vraiment grave
il y a 14 heures
Ils ont en rien a foutre d'avoir le contexte etc ils ont pas le temps de trop enqueter , Un propos bizarre = Ton IP , Appel operateur = ton adresse , et ils viendront te demander de t'expliquer quand tu sera devant eux , mais avant ca y'a aucune enquete ils s'en tapent complet
:Delormeau_zoom:
Tu l'as vécu ?
il y a 14 heures
@Volutes La modification des topics crée un véritable problème de sécurité, en réalité tu peux modifier d'anciens topics, même d'il y a des mois, changer le titre, et signal gouv en masse des gens juste avec un screen, c'est vraiment grave
Bah non ca marche pas comme ca , volutes a les archives si y'a un probleme il envoie a gilbert , et puis un screen seul ne veut rien dire tu connais inspecter l'élément khey ? tu peut pas etre comdamné sur la base d'un screen isolé sans preuve solide
il y a 14 heures
Ah ouai chaud

enculé
il y a 14 heures
Tu l'as vécu ?
Oui mais sur jvc y'a longtemps
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 14 heures
Vas-y modifie un vieux topic pour voir
il y a 14 heures
Oui mais sur jvc y'a longtemps
:Risitas_jesus_ahi:
Ça va t'as pas eu trop de représailles ?
il y a 14 heures