Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais signal gouv personne donc je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne
Je ne compte pas signaler quelqu'un, je me pose juste la question avec la modification des titres des topics et ses potentielles dérives
Je ne compte pas signaler quelqu'un, je me pose juste la question avec la modification des titres des topics et ses potentielles dérives
il y a 14 heures
Que les propos chelou , meme si tout le reste du topic fait comprendre que c'est du troll tu sera quand meme gilberted no fake c'est du vécu
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 14 heures
LaitDePature
14h
Que les propos chelou , meme si tout le reste du topic fait comprendre que c'est du troll tu sera quand meme gilberted no fake c'est du vécu
Donc il regarde le topic concrètement ? ça marche pas les screens ?
Bordel ce pays n'empêche, faire venir un policier pour un troll sur internet
il y a 14 heures
Ils ont en rien a foutre d'avoir le contexte etc ils ont pas le temps de trop enqueter , Un propos bizarre = Ton IP , Appel operateur = ton adresse , et ils viendront te demander de t'expliquer quand tu sera devant eux , mais avant ca y'a aucune enquete ils s'en tapent complet
il y a 14 heures
Oui ils regardent tout le topic , @volutes leur envoie l'archive entiere
il y a 14 heures
Un policier ?
3-4 gendarmes plutot
3-4 gendarmes plutot
il y a 14 heures
Oui ils regardent tout le topic , @volutes leur envoie l'archive entiere
Ah ouai chaud
Et ils ont accès aux modifications potentielles des réponses du coup tu penses ?
Imaginons que tu signal gouv un topic que tu as modifié des mois après. En changeant le titre avec genre "Vous en pensez quoi des juifs", ça pourrait fonctionner ?
Et ils ont accès aux modifications potentielles des réponses du coup tu penses ?
Imaginons que tu signal gouv un topic que tu as modifié des mois après. En changeant le titre avec genre "Vous en pensez quoi des juifs", ça pourrait fonctionner ?
il y a 14 heures
Ah ouai chaud
Volutes envoie tout c'est foutu pour toi khey
Et puis gilbert n'a aucune conaissance des trolls des delires des pavés etc no fake ils prennent tout premier degres
Et puis gilbert n'a aucune conaissance des trolls des delires des pavés etc no fake ils prennent tout premier degres
il y a 14 heures
Ils peuvent même venir t'enculer seulement avec des screens de MP
Oui, c'est du vécu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
Marloute
14h
Ils peuvent même venir t'enculer seulement avec des screens de MP
Oui, c'est du vécu
Putin cette dictature
il y a 14 heures
@Volutes La modification des topics crée un véritable problème de sécurité, en réalité tu peux modifier d'anciens topics, même d'il y a des mois, changer le titre, et signal gouv en masse des gens juste avec un screen, c'est vraiment grave
il y a 14 heures
LaitDePature
14h
Ils ont en rien a foutre d'avoir le contexte etc ils ont pas le temps de trop enqueter , Un propos bizarre = Ton IP , Appel operateur = ton adresse , et ils viendront te demander de t'expliquer quand tu sera devant eux , mais avant ca y'a aucune enquete ils s'en tapent complet
Tu l'as vécu ?
il y a 14 heures
Batmerde
14h
@Volutes La modification des topics crée un véritable problème de sécurité, en réalité tu peux modifier d'anciens topics, même d'il y a des mois, changer le titre, et signal gouv en masse des gens juste avec un screen, c'est vraiment grave
Bah non ca marche pas comme ca , volutes a les archives si y'a un probleme il envoie a gilbert , et puis un screen seul ne veut rien dire tu connais inspecter l'élément khey ? tu peut pas etre comdamné sur la base d'un screen isolé sans preuve solide
il y a 14 heures
Ah ouai chaud
enculé
il y a 14 heures
Tu l'as vécu ?
Oui mais sur jvc y'a longtemps
il y a 14 heures
Batmerde
14h
Vas-y modifie un vieux topic pour voir
il y a 14 heures
Oui mais sur jvc y'a longtemps
Ça va t'as pas eu trop de représailles ?
il y a 14 heures
159
Sur ce sujet0