Ce sujet a été résolu
Je suis sorti avec une portugaise quand j'avais 16-17 ans , j'ai fait ma première fois avec elle , Charlene , on est resté 1 an ensemble , c'était un peu tulmitueux entre nous , bref , dans mon rêve elle était enceinte de moi et on allait se marier , elle avait l'air heureuse , la dernière fois que je l'ai vu c'était l'été 2024 dans la salle d'attente du cabinet médical de mon village , je venais de me faire une piqûre par une infirmière , et en sortant du bureau de l'infirmière j'ai vu qu'elle était assise dans la salle d'attente face a moi , je l'ai reconnu direct et j'ai tracé ma route et j'ai galeré a ouvrir la porte de sortie , c'était une double porte chelou , elle a du se dire "quelle bouffon" bref ...
J'espère ne pas la re croiser un jour
il y a 18 heures
Je prends des notes..
J'écris des romans à l'eau de rose pour gagner ma vie
J'écris des romans à l'eau de rose pour gagner ma vie
il y a 18 heures
Marlou_24
18h
Je suis sorti avec une portugaise quand j'avais 16-17 ans , j'ai fait ma première fois avec elle , Charlene , on est resté 1 an ensemble , c'était un peu tulmitueux entre nous , bref , dans mon rêve elle était enceinte de moi et on allait se marier , elle avait l'air heureuse , la dernière fois que je l'ai vu c'était l'été 2024 dans la salle d'attente du cabinet médical de mon village , je venais de me faire une piqûre par une infirmière , et en sortant du bureau de l'infirmière j'ai vu qu'elle était assise dans la salle d'attente face a moi , je l'ai reconnu direct et j'ai tracé ma route et j'ai galeré a ouvrir la porte de sortie , c'était une double porte chelou , elle a du se dire "quelle bouffon" bref ...
Photo
il y a 18 heures
Retrouve la et baise la
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
Bordelent
18h
Retrouve la et baise la
Elle sort avec un Chad viril , je fais pas le poids
il y a 18 heures
Pute
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
provoque le en duel pour récupérer ta dulcinée
ctrl+w
il y a 17 heures
Je fais souvent des rêves comme ça, courage khey je compatis c'est pas toujours facile
il y a 17 heures
Sucre15
17h
Je fais souvent des rêves comme ça, courage khey je compatis c'est pas toujours facile
Ouais franchement c'est pas évident
il y a 16 heures
provoque le en duel pour récupérer ta dulcinée
Non ç'est les africains qui font ça
il y a 16 heures
J ai rêvé que je couchais avec deux femme quand j’ai terminé j’ai pete les plombs et j’ai claqué la porte c’est tout ce que je souvien
il y a 15 heures
216
Sur ce sujet0