InscriptionConnexion
Je suis sorti avec une portugaise quand j'avais 16-17 ans , j'ai fait ma première fois avec elle , Charlene , on est resté 1 an ensemble , c'était un peu tulmitueux entre nous , bref , dans mon rêve elle était enceinte de moi et on allait se marier , elle avait l'air heureuse , la dernière fois que je l'ai vu c'était l'été 2024 dans la salle d'attente du cabinet médical de mon village , je venais de me faire une piqûre par une infirmière , et en sortant du bureau de l'infirmière j'ai vu qu'elle était assise dans la salle d'attente face a moi , je l'ai reconnu direct et j'ai tracé ma route et j'ai galeré a ouvrir la porte de sortie , c'était une double porte chelou , elle a du se dire "quelle bouffon" bref ...
J'espère ne pas la re croiser un jour
il y a 14 heures
Ça faisait au moins 15 ans que je l'avais pas vu
il y a 14 heures
Elle t'aimait
:Delormeau_zoom_1:
:delormeaufou:
il y a 14 heures
Fou
Fou
14h
Elle t'aimait
Oui...
il y a 14 heures
Oui...
En vrai de vrai ça m'émeut mon bro
il y a 14 heures
loser
:cortex:
il y a 14 heures
Je prends des notes..
:risinote:

J'écris des romans à l'eau de rose pour gagner ma vie
:chat_marlou1:
il y a 14 heures
Je suis sorti avec une portugaise quand j'avais 16-17 ans , j'ai fait ma première fois avec elle , Charlene , on est resté 1 an ensemble , c'était un peu tulmitueux entre nous , bref , dans mon rêve elle était enceinte de moi et on allait se marier , elle avait l'air heureuse , la dernière fois que je l'ai vu c'était l'été 2024 dans la salle d'attente du cabinet médical de mon village , je venais de me faire une piqûre par une infirmière , et en sortant du bureau de l'infirmière j'ai vu qu'elle était assise dans la salle d'attente face a moi , je l'ai reconnu direct et j'ai tracé ma route et j'ai galeré a ouvrir la porte de sortie , c'était une double porte chelou , elle a du se dire "quelle bouffon" bref ...
J'espère ne pas la re croiser un jour
Photo
il y a 14 heures
Retrouve la et baise la
:Chat_poisson_rond:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
Retrouve la et baise la
Elle sort avec un Chad viril , je fais pas le poids
il y a 13 heures
Pute
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
loser
:cortex:
Pourquoi ?
il y a 13 heures
j'aimerais tellement recroiser mon ex
:yuimarlou:
il y a 13 heures
provoque le en duel pour récupérer ta dulcinée
:bateman3:
ctrl+w
il y a 13 heures
Je fais souvent des rêves comme ça, courage khey je compatis c'est pas toujours facile
il y a 13 heures
Je fais souvent des rêves comme ça, courage khey je compatis c'est pas toujours facile
Ouais franchement c'est pas évident
il y a 11 heures
provoque le en duel pour récupérer ta dulcinée
:bateman3:
Non ç'est les africains qui font ça
il y a 11 heures
J ai rêvé que je couchais avec deux femme quand j’ai terminé j’ai pete les plombs et j’ai claqué la porte c’est tout ce que je souvien
il y a 11 heures