Ce sujet a été résolu
il y a 12 heures
Alors que le Philippot turc aurait pu lui vendre des amandes et noix de cajou savoureuse pour sauver son couple
il y a 2 heures
SuperTimor
15h
@creepydotorg sur X
Voir le post de @creepydotorg
Cliquer pour charger le post
Résumé : Berfin Özek, une jeune turque de 18 ans fini défigurée à l'acide par son ex petit-ami après leur séparation, le jeune homme lui a dit avant de passer à l'acte ''Si je ne peux pas t'avoir, personne ne peut''
Elle fini avec le visage et le torse brûlés, un oeil en moins et le deuxième très endommagé.
Elle porte evidemment plainte, et il finit avec 13 ans et 6 mois de prison.
Mais l'histoire se finit bien, en prison il lui envoie des lettres d'amour et la supplie de le pardonner.
Et à sa libération en 2021, il lui a demandé de l'epouser et elle a accepté.
Plein de bonheur à ce merveilleux couple.
Pourtant il présente bien en photo
La gueule de sa femme par contre
tous les jours que dieu fait, il se dit je suis avec une femme moche mais c'est de ma faute. Ce fardeau😂
La gueule de sa femme par contre
tous les jours que dieu fait, il se dit je suis avec une femme moche mais c'est de ma faute. Ce fardeau😂
il y a 2 heures
SuperTimor
15h
@creepydotorg sur X
Voir le post de @creepydotorg
Cliquer pour charger le post
Résumé : Berfin Özek, une jeune turque de 18 ans fini défigurée à l'acide par son ex petit-ami après leur séparation, le jeune homme lui a dit avant de passer à l'acte ''Si je ne peux pas t'avoir, personne ne peut''
Elle fini avec le visage et le torse brûlés, un oeil en moins et le deuxième très endommagé.
Elle porte evidemment plainte, et il finit avec 13 ans et 6 mois de prison.
Mais l'histoire se finit bien, en prison il lui envoie des lettres d'amour et la supplie de le pardonner.
Et à sa libération en 2021, il lui a demandé de l'epouser et elle a accepté.
Plein de bonheur à ce merveilleux couple.
L’islam.
il y a 2 heures
166
Sur ce sujet0