InscriptionConnexion
Dishonored si tu l'as pas fait. Le premier se fait en 7-15h en fonction du temps que tu passes à explorer.

A chaque niveau t'as une cible à neutraliser. Il y a toujours plusieurs chemins pour avancer à travers les niveaux. Le jeu donne des outils et pouvoirs qui sont agréables à combiner. Enfin, le monde du jeu est prenant et les voix (anglaises comme françaises) sont excellentes.
Déjà fait helas. Il y a longtemp.
En jeux on va dire relativement récent.
il y a 14 heures
Récemment j'ai fait:

RDR2
Witcher 3
Cyberpunk 2077
Dishonored 1 & 2 (sous-cotax)
Mafia 2
Sleeping Dogs
Outer Wilds
BG3
Hitman WOA
Far Cry 5 (sous-cotax)
Metro Exodus (sous-cotax)
LA Noire (sous-cotax)
Joli bibliothèque
:Ok_Pelo_clean:

Pragmata
:tp:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Si t'es sur PC et que tu hésites à acheter des jeux, le plus simple c'est d'y jouer d'abord et de voir ensuite si ils valent leur prix.

Un petit tour par la rivière te permettra d'avoir toutes les "démos" que tu souhaites
:Cigarin:

Je te recommande fortement ce site
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Le gars fait des "repacks" faciles à installer. Ca demande aucune connaissance particulière. Faut juste un client de torrent (qbit est très bien).
Les CRACKS HYPERVISOR qui arrivent en masse
:igoENTdoigt:
il y a 14 heures
Déjà fait helas. Il y a longtemp.
En jeux on va dire relativement récent.
En jeux récents j'ai pas fait grand chose. Et là je suis sur Death Stranding 2, qui est l'inverse d'un jeu court. Je sais pas trop là.

Si t'as un PC décent tu peux prendre un émulateur PS3 et jouer à God Of War 1 2 3 (ils durent dans les 10h chacun). Les Ratchet & Clank sont excellents et durent dans les 10-15h chacun. Pareil pour Sly. Les Infamous m'avaient bien plus à l'époque aussi
:Chollima_with_Bob:
:russe:

il y a 14 heures
Les CRACKS HYPERVISOR qui arrivent en masse
connais pas, c'est quoi le principe ? Tu télécharges une VM avec le jeu dessus ?
:Doctor_bryan:

il y a 14 heures
En jeux récents j'ai pas fait grand chose. Et là je suis sur Death Stranding 2, qui est l'inverse d'un jeu court. Je sais pas trop là.

Si t'as un PC décent tu peux prendre un émulateur PS3 et jouer à God Of War 1 2 3 (ils durent dans les 10h chacun). Les Ratchet & Clank sont excellents et durent dans les 10-15h chacun. Pareil pour Sly. Les Infamous m'avaient bien plus à l'époque aussi
:Chollima_with_Bob:
Ha ouais t'es comme moi. J'ai pas trop touchés aux dernières productions.
Death stranding j'ai le 1 mais j'ai jamais eu le temps de test.
J'essaye de finir un petit jeu qui s'appel kena Bridge of the spirit, un soul like mignon et assez sympa. Je suis dessus depuis 4 mois tellement j'ai pas de temps
:FatigueZoom:
il y a 14 heures
connais pas, c'est quoi le principe ? Tu télécharges une VM avec le jeu dessus ?
:Doctor_bryan:
Avant de lancer le jeux il faut lancer un script powershell qui va baisser ton niveau de sécurité, et lancer une VM qui simule un contrôle OK Denuvo. Tous les jeux qui étaient incrackables depuis deux -trois ans tombent tous les uns après les autres depuis que ce nouveau systeme existe. Je fais Pragmata HYPERVISOR en ce moment, ça marche super bien
il y a 14 heures
Ha ouais t'es comme moi. J'ai pas trop touchés aux dernières productions.
Death stranding j'ai le 1 mais j'ai jamais eu le temps de test.
J'essaye de finir un petit jeu qui s'appel kena Bridge of the spirit, un soul like mignon et assez sympa. Je suis dessus depuis 4 mois tellement j'ai pas de temps
:FatigueZoom:
Bah je boucle sur des jeux que j'ai pas pris le temps de faire avant, ou alors sur des jeux trous noirs du genre total war ou le jeu de cartes de riot games
:risitas_ahi:

Kena c'est le jeu avec des graphismes dignes d'un film d'animation ? Un 2 a été annoncé durant les game awards de décembre si je me rappelle bien

il y a 14 heures
NTE : Neverness to Everness
:Ok_Pelo_clean:

Image
Tagydo tagydo.
Ff
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 14 heures
si on est fan de re le resident evil requiem fait le taf
il y a 14 heures
Bah je boucle sur des jeux que j'ai pas pris le temps de faire avant, ou alors sur des jeux trous noirs du genre total war ou le jeu de cartes de riot games
:risitas_ahi:

Kena c'est le jeu avec des graphismes dignes d'un film d'animation ? Un 2 a été annoncé durant les game awards de décembre si je me rappelle bien
Ouais le jeu est plutôt agréable à regarder.
Il y a un peu de challenge mais pas trop. Ca reste accessible.
L'histoire est par contre bien niaise.
il y a 14 heures
Tagydo tagydo.
Ff
Ah, je savais que je n’étais pas le seul.
:face_risitas:
il y a 14 heures
Selon tes derniers jeux, je te propose Deus Ex
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 heures