InscriptionConnexion
:Chat_poisson_rond:
il y a 16 heures
Je vois
il y a 16 heures
La rétention séminale, parce que la semence en vain est la cause de tous les problèmes du monde actuellement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
La rétention séminale, parce que la semence en vain est la cause de tous les problèmes du monde actuellement.
Tu es à combien de jour ?
il y a 16 heures
XVI
XVI
16h
Tu es à combien de jour ?
Depuis plusieurs mois je plafonne à une semaine, parce que je suis de plus en plus déprimé.
Mais par le passé j'avais réussi à tenir 40 jours, et même 5 mois une fois (mais j'ai rechuté parce que j'avais chopé le Covid, je n'avais plus d'odorat et de goût, ça m'a fait bader et j'ai rechuté).
il y a 16 heures
Depuis plusieurs mois je plafonne à une semaine, parce que je suis de plus en plus déprimé.
Mais par le passé j'avais réussi à tenir 40 jours, et même 5 mois une fois (mais j'ai rechuté parce que j'avais chopé le Covid, je n'avais plus d'odorat et de goût, ça m'a fait bader et j'ai rechuté).
Tu devrais faire de l'aviron, c'est un bon sport, tu rencontrerais du monde, et puis ça te canaliserait
il y a 16 heures
XVI
XVI
16h
Tu devrais faire de l'aviron, c'est un bon sport, tu rencontrerais du monde, et puis ça te canaliserait
Ouai pas con. Je fais déjà beaucoup de musique.
il y a 15 heures
:Nerdyzoom:
parler le chinois. Je deviens millionaire facile au cambodge . Voyage entre la chine et Cambodge, recherche de produits chinois a vendre aux khmers etc..etc... Je te vend 5 contenaires par mois. Basta...

:singemalade:
jai lu si vs pouvez apprendre une compétence.
il y a 15 heures