InscriptionConnexion
J'ai éjaculé au bout d'une semaine de nofap, je suis totalement lavé, un zombie humain, j'arrête pas de dormir, je suis tout mou.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
j'aurai tenu 16 jour il y quelque jour
:bateman3:
ctrl+w
il y a 16 heures
untermensch
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 16 heures
Tu sens que tu te fais drainer par une succube lorsque tu éjacules. J'en suis à 3 jours là, j'ai du mal à être constant dans l'abstinence
il y a 16 heures
c'est comme ça tout le temps quand t'es en non stop fap
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 16 heures-PEMT
Je suis quasiment sûr que les femmes modernes haïssent les mecs justement parce que les mecs n'ont plus de maîtrise sur leur énergie masculine, et c'est devenu acceptable de la déverser quotidiennement dans les chiottes.

Si tous les mecs gardaient leurs couilles pleines, les femmes se tiendraient à carreau.
il y a 16 heures-PEMT
j'aurai tenu 16 jour il y quelque jour
:bateman3:
Respect clé, continue.
il y a 16 heures
J'ai éjaculé au bout d'une semaine de nofap, je suis totalement lavé, un zombie humain, j'arrête pas de dormir, je suis tout mou.
Ahi réel
il y a 16 heures
:PatrickSabbat1:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 16 heures
Fait du sport pour relancer la machine
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Mon souhait le plus cher, ce ne serait pas d'avoir de l'argent, ce serait de réussir à atteindre la rétention séminale permanente tant que je n'aurai pas de femme.
il y a 16 heures
Fait du sport pour relancer la machine
:Edward_tete_de_ouf:
Je peux pas à l'état actuel, rien que de me traîner jusqu'à la cuisine pour me faire à bouffer c'est déjà une mission.
il y a 16 heures
Je peux pas à l'état actuel, rien que de me traîner jusqu'à la cuisine pour me faire à bouffer c'est déjà une mission.
Chaud si c'est le cas
:Edward_chaud:
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Je vous jure le nofap c'est le cheatcode. C'est parce que les hommes occidentaux pratiquent quotidiennement la shoah de spermatozoïdes que les femmes partent en couille. Notre autorité sur les femmes est l'exact reflet de notre autorité sur notre bite.

Les rabbins le disent eux-mêmes : la semence en vain c'est le pire péché, et ils disent qu'à notre époque (la fin des temps), ça sera la principale réparation que la génération devra effectuer.
il y a 16 heures