Ce sujet a été résolu
C'est la merde. Tu payes tout plein pot, t'as pas le droit aux APL, les taxes, j'étais cent fois mieux en HLM maintenant j'ai le pouvoir d'achat d'un Somalien
il y a 19 heures
Freudien
19h
Je suis proprio et ça me coûte une méga blinde, rien que le crédit c'est 1400€ lol
Bordelll tu dois avoir un château+ photo de ta femme qui pose devant ou fake
il y a 18 heures
DieForm
19h
C'est la merde. Tu payes tout plein pot, t'as pas le droit aux APL, les taxes, j'étais cent fois mieux en HLM maintenant j'ai le pouvoir d'achat d'un Somalien
Choper un HLM c'est la galère maintenant non ?
il y a 17 heures
PtitMonsu
19h
T'a besoin de moins de revenue t'attires les femmes en plus
En quoi ça attire les femmes ?
il y a 17 heures
En quoi ça attire les femmes ?
Le fric, ou le fric potentiel, ce sont toutes des putes
il y a 17 heures
Choper un HLM c'est la galère maintenant non ?
Une Énorme galère y'en a que pour les blacks
il y a 17 heures
Le fric, ou le fric potentiel, ce sont toutes des putes
Elles en ont rien à cirer, elles ont
il y a 17 heures
Une Énorme galère y'en a que pour les blacks
Ma grand mère habite un immeuble elle vit que avec des français l'immeuble d'en face qui est classé HLM c'est que des étrangers comme elle dit
il y a 17 heures
t'es proprio mais tu paye un loyer quand même
certes ça revient moins cher par an au total comparé à si tu payais un loyer chaque mois mais bon quand même
si cest une maison tu t'emmerde à bricoler sans arrêt, t'occuper du jardin etc...
t'as un danger qui plane sans arrêt au dessus de ta tête avec les délires écolo de DPE etc... à tout moment on déclare que ta baraque est une passoire thermique, on te la classe F et tu peux plus la vendre à moins de faire 100 000 euro de travaux, et qui sait si cest un jour ils vont pas carrément instaurer une amende mensuelle si ta baraque est F, là tu fais quoi le génie ? tu sera totalement niqué, et je pense que ça va arriver. Le grand reset a pour but de détruire la classe moyenne propriétaire
on peut te la squatter et la justice t'abandonnera
être proprio d'une baraque en France en 2026 n'a strictement aucun intérêt, rien est à toi oublie pas
je préfére encore être proprio dans un petit camping car sur un terrain que j'ai acheté et basta
si cest une maison tu t'emmerde à bricoler sans arrêt, t'occuper du jardin etc...
t'as un danger qui plane sans arrêt au dessus de ta tête avec les délires écolo de DPE etc... à tout moment on déclare que ta baraque est une passoire thermique, on te la classe F et tu peux plus la vendre à moins de faire 100 000 euro de travaux, et qui sait si cest un jour ils vont pas carrément instaurer une amende mensuelle si ta baraque est F, là tu fais quoi le génie ? tu sera totalement niqué, et je pense que ça va arriver. Le grand reset a pour but de détruire la classe moyenne propriétaire
on peut te la squatter et la justice t'abandonnera
être proprio d'une baraque en France en 2026 n'a strictement aucun intérêt, rien est à toi oublie pas
je préfére encore être proprio dans un petit camping car sur un terrain que j'ai acheté et basta
il y a 17 heures
210
Sur ce sujet0