Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Freudien
2 mois
Je suis proprio et ça me coûte une méga blinde, rien que le crédit c'est 1400€ lol
Bordelll tu dois avoir un château+ photo de ta femme qui pose devant ou fake
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieForm
2 mois
C'est la merde. Tu payes tout plein pot, t'as pas le droit aux APL, les taxes, j'étais cent fois mieux en HLM maintenant j'ai le pouvoir d'achat d'un Somalien
Choper un HLM c'est la galère maintenant non ?
il y a un mois
PtitMonsu
2 mois
T'a besoin de moins de revenue t'attires les femmes en plus
En quoi ça attire les femmes ?
il y a un mois
En quoi ça attire les femmes ?
Le fric, ou le fric potentiel, ce sont toutes des putes
il y a un mois
Choper un HLM c'est la galère maintenant non ?
Une Énorme galère y'en a que pour les blacks
il y a un mois
Le fric, ou le fric potentiel, ce sont toutes des putes
Elles en ont rien à cirer, elles ont
il y a un mois
Une Énorme galère y'en a que pour les blacks
Ma grand mère habite un immeuble elle vit que avec des français l'immeuble d'en face qui est classé HLM c'est que des étrangers comme elle dit
il y a un mois
t'es proprio mais tu paye un loyer quand même
certes ça revient moins cher par an au total comparé à si tu payais un loyer chaque mois mais bon quand même
si cest une maison tu t'emmerde à bricoler sans arrêt, t'occuper du jardin etc...
t'as un danger qui plane sans arrêt au dessus de ta tête avec les délires écolo de DPE etc... à tout moment on déclare que ta baraque est une passoire thermique, on te la classe F et tu peux plus la vendre à moins de faire 100 000 euro de travaux, et qui sait si cest un jour ils vont pas carrément instaurer une amende mensuelle si ta baraque est F, là tu fais quoi le génie ? tu sera totalement niqué, et je pense que ça va arriver. Le grand reset a pour but de détruire la classe moyenne propriétaire
on peut te la squatter et la justice t'abandonnera
être proprio d'une baraque en France en 2026 n'a strictement aucun intérêt, rien est à toi oublie pas
je préfére encore être proprio dans un petit camping car sur un terrain que j'ai acheté et basta
si cest une maison tu t'emmerde à bricoler sans arrêt, t'occuper du jardin etc...
t'as un danger qui plane sans arrêt au dessus de ta tête avec les délires écolo de DPE etc... à tout moment on déclare que ta baraque est une passoire thermique, on te la classe F et tu peux plus la vendre à moins de faire 100 000 euro de travaux, et qui sait si cest un jour ils vont pas carrément instaurer une amende mensuelle si ta baraque est F, là tu fais quoi le génie ? tu sera totalement niqué, et je pense que ça va arriver. Le grand reset a pour but de détruire la classe moyenne propriétaire
on peut te la squatter et la justice t'abandonnera
être proprio d'une baraque en France en 2026 n'a strictement aucun intérêt, rien est à toi oublie pas
je préfére encore être proprio dans un petit camping car sur un terrain que j'ai acheté et basta
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut payer tout les frais et les travaux quand tu es propriétaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
PtitMonsu
2 mois
je confirme
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
ici on achète cash
Ouais en achète
il y a un mois
PtitMonsu
2 mois
une fois paye oui
il y a un mois
Au moins sur le long terme t as un bien qui t'appartient un peu près
puis avoir une baraque à toi quant tu seras vieux avec -180 de retraite par mois, tu seras bien content d avoir un toit sur la tête
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Pour les meufs par contre, à moins de louer à des étudiantes gothique à gros seins qui ont besoin d un appart, t auras aucun avantage auprès des meufs vu que tu t es endetté pour payer ton bien
t es aussi pauvre qu'elles au finale
+ tu seras vieux quand il sera officiellement à toi
il y a un mois
Non tu payes plus
Pour un terrain au final qui ne t'appartient même pas
Pour un terrain au final qui ne t'appartient même pas
il y a un mois
Demande conseil à @Talleyrand sinon, c'est lui le friqué de la bande
il y a un mois
C'est encore mieux si c'est un héritage.
Par contre tu passe le reste de ta vie à l'entretenir
Par contre tu passe le reste de ta vie à l'entretenir
il y a un mois
249
Sur ce sujet0