InscriptionConnexion
Mais en fait l'histoire est encore pire que l'on croyait c'est un mec lrem pro Afrique qui tient la boîte bordel mais frontières
:patriote:


il y a 2 mois
C'est quoi le problème des bobos a tous ouvrir une brasserie et vendre une bière dégueulasse
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
C'est quoi le problème des bobos a tous ouvrir une brasserie et vendre une bière dégueulasse
:benzezoom:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Mais en fait l'histoire est encore pire que l'on croyait c'est un mec lrem pro Afrique qui tient la boîte bordel mais frontières
:patriote:


Représentatif de la droite frontière
:Costard:
il y a 2 mois