Ce sujet a été résolu
Passant
Je m'explique
En gros des fois j'aime bien acheter du produit vaiselle couleur sperme et faire croire que c'est ma bite et faire des éjaculation de produit vaiselle devant des inconnus dans la rue en hurlant de plaisir
Je ne vise aucune race en particulier je l'ai déjà fait z une africaine même a un homme je ne discrimine pas
Généralement y'a un bon gros jet de produit vaiselle couleur sperme qui décolle de mon entrejambe et les gens sont choqué
Je m'explique
En gros des fois j'aime bien acheter du produit vaiselle couleur sperme et faire croire que c'est ma bite et faire des éjaculation de produit vaiselle devant des inconnus dans la rue en hurlant de plaisir
Je ne vise aucune race en particulier je l'ai déjà fait z une africaine même a un homme je ne discrimine pas
Généralement y'a un bon gros jet de produit vaiselle couleur sperme qui décolle de mon entrejambe et les gens sont choqué
il y a 18 heures
enfoiré d'barjot
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 18 heures-PEMT
Ça me semble très peu probable
Bah un homme normal t'en met une si tu fais ça
il y a 18 heures
cest toi qui avait fait le coup à la joggeuse qui avait remarqué du sperme sur sa jambe ? car techniquement cest impossible de faire ça
c'était toi cest sûr
c'était toi cest sûr
il y a 18 heures
Moi j'éjacule directe en publique dans GTA
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 18 heures
Bah un homme normal t'en met une si tu fais ça
Un homme normal je le couche en une droite du coup un homme normal il va juste me regarder éjaculer
Je l'ai fait a beaucoup de candidat et personne ne fait jamais rien de plus qu'une réaction de surprises choquée ou un petit commentaire en marchant vite
Je l'ai fait a beaucoup de candidat et personne ne fait jamais rien de plus qu'une réaction de surprises choquée ou un petit commentaire en marchant vite
il y a 18 heures
Et ben mon vieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 18 heures
cest toi qui avait fait le coup à la joggeuse qui avait remarqué du sperme sur sa jambe ? car techniquement cest impossible de faire ça
c'était toi cest sûr
c'était toi cest sûr
Alors pour être clair : je j'éjacule pas encore directement sur les gens
il y a 18 heures
Un homme normal je le couche en une droite du coup un homme normal il va juste me regarder éjaculer
Ville de gauchiste
il y a 18 heures
Ville de gauchiste
Le maire est d'extrême droite mais ok
il y a 18 heures
Le maire est d'extrême droite mais ok
Heureusement que c'est un fake
il y a 18 heures
Heureusement que c'est un fake
Vraiment pas c'est 100% nofake khey
il y a 18 heures
165