Ce sujet a été résolu
Segway Navimow H3000, acheté il y a 3 ans, c'est vraiment un super robot, mais pour le coup, la fiabilité semble relativement aléatoire... l'inconvénient des chinoiseries...
J'al environ 2000 metres carrés a faire. Au total le terrain fait 3000 donc je compte un peu moins. C'est assez plat, ca va aller ?
il y a 17 heures
J'al environ 2000 metres carrés a faire. Au total le terrain fait 3000 donc je compte un peu moins. C'est assez plat, ca va aller ?
Pour un robot comme mon H3000 sans problèmes. Il faut être vigilant aux limites de surfaces quand on achète ce genre de robot... par contre c'est entre 2k€ et 3k€ environ...
Prends une marque/modèle sans fil périphérique, c'est plus nécessaire ces trucs, maitenant c'est avec GPS
Prends une marque/modèle sans fil périphérique, c'est plus nécessaire ces trucs, maitenant c'est avec GPS
il y a 17 heures
Pour un robot comme mon H3000 sans problèmes. Il faut être vigilant aux limites de surfaces quand on achète ce genre de robot... par contre c'est entre 2k€ et 3k€ environ...
il y a 17 heures
Valium
18h
Je sors du taff j'ai la tête en ballon de basket
J'espère ça va mieux là
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Proprio
18h
Moi j'ai fait mes courses et j'ai passé la tondeuse

YouTube
Vidéo YouTubeLà je lis un livre de médecin en écoutant des musiques de Pokémon Donjon Mystère
il y a 17 heures
Streamable
Vidéo Streamable
C'est mon moi du futur ?
il y a 17 heures
C'est mon moi du futur ?
J'espère pas pour toi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 heures
Litaire
18h
Et j'ai rien fait de mon après midi
T'as pas de chien, t'as pas de copine, normal que tu te fasse chier et que t'aies pas d'objectifs. N'importe qui ça ferait pareil
il y a 16 heures
J'espère ça va mieux là
Non
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
163
Sur ce sujet0