InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
2 mois
Un mix des deux mais je ne suis pas fait pour ça , je n'ai ni les atouts physique (nain) ni la capacité de gérer ça
:igoENTdoigt:

Je ne suis que parasite sur cette terre
:igoENTdoigt:
Je comprends ta frustration, mais bon tout n'est pas perdu, surtout si tu as déjà croisés l'amour une fois ! haut les coeurs khey
:hamster2con:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
NON !
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
beurk comment tu sais ça toi
:morda_langue:
Mes études de chiro
:rire_force:


On fait pas que crac-crac le dos, on a une vraie formation médicale
:rire_force:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Je comprends ta frustration, mais bon tout n'est pas perdu, surtout si tu as déjà croisés l'amour une fois ! haut les coeurs khey
:hamster2con:
Mon frère
:igoENTdoigt:

On verra mais je pense que c'est finito pour moi j'ai déjà 23 ans je suis le schéma classique du khey raté en amour
:igoENTdoigt:

Heureusement qu'à côté niveau vie sociale , étude etc ça va plutôt bien
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Tes bien urbain bien mignon ajd
:Rikadesu:
Ho comment tu me vois ? j'ai mis le plastique sur ma web cam !! Image


Tu es quoi toi aujourd'hui ? what are you todayy !!!
:chatnyan:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Mes études de chiro
:rire_force:


On fait pas que crac-crac le dos, on a une vraie formation médicale
:rire_force:
Franchement vu les bruits DEMONIAQUES que peuvent faire les os avec vos prises de catch, si vous m'aviez juste dit " j'ai étudié pendant 8 ans le squelette humain " ça m'aurais pas choqué
:petitejoie2vivre:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
NON JAI DIT !!!!
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
JAI DIT NON
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
NO PASARAN
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Mon frère
:igoENTdoigt:

On verra mais je pense que c'est finito pour moi j'ai déjà 23 ans je suis le schéma classique du khey raté en amour
:igoENTdoigt:

Heureusement qu'à côté niveau vie sociale , étude etc ça va plutôt bien
:igoENTdoigt:
Vingt trois c'est rien, faut surtout pas laisser tomber en tout cas, rester propre, se sentir bien dans ses bottes !
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Ho comment tu me vois ? j'ai mis le plastique sur ma web cam !! Image


Tu es quoi toi aujourd'hui ? what are you todayy !!!
:chatnyan:
J'ai pas besoin de caméra, seul les mots me suffisent pour voir l'âme des gens
:Rikadesu:


Moi je gentil et mais mignon moyen
:Gnnn:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
J'ai pas besoin de caméra, seul les mots me suffisent pour voir l'âme des gens
:Rikadesu:


Moi je gentil et mais mignon moyen
:Gnnn:
Je suis assez urbain en ce moment, mais j'ai pu nourrir des poules ce midi, je me sens reconnecté à la terre par les cocottes
:moutonmignon:



Tu fais l'effort de parler de ton égo sur le forum, de t'ouvrir au questionnement dans un espace ou tu cherches aussi à t'affirmer, c'est une grande preuve de sensibilité, tu es souvent sur le fil du rasoir mais je te dit chapeau sur ce coup car ça demande du courage mon pouti khey
:coucoura:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Moi je suis fier
:coucoura:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Vingt trois c'est rien, faut surtout pas laisser tomber en tout cas, rester propre, se sentir bien dans ses bottes !
:aurora:
Le temps guéri tout mais les cicatrices restent
:igoENTdoigt:

Mon frère
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Le temps guéri tout mais les cicatrices restent
:igoENTdoigt:

Mon frère
:igoENTdoigt:
mon golowizer
:Chonkalennnt:
:Ok_Pelo_clean:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Je suis assez urbain en ce moment, mais j'ai pu nourrir des poules ce midi, je me sens reconnecté à la terre par les cocottes
:moutonmignon:



Tu fais l'effort de parler de ton égo sur le forum, de t'ouvrir au questionnement dans un espace ou tu cherches aussi à t'affirmer, c'est une grande preuve de sensibilité, tu es souvent sur le fil du rasoir mais je te dit chapeau sur ce coup car ça demande du courage mon pouti khey
:coucoura:
Merci cléyounet, oui je suis sensible, mais je sais que vous êtes bienveillant ici, c'est pour ça que je me permet de parler de sujet comme ça, a vrai dire ça me dérange pas, je préfère 1000 fois un commentaire méchant ici IVL et dont on va ce rabibocher avec le kheys sur un autre topic, que un commentaire faux cul IRL ou a personne va passer sont temps a parler dans mon dos
:ahipince:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Merci cléyounet, oui je suis sensible, mais je sais que vous êtes bienveillant ici, c'est pour ça que je me permet de parler de sujet comme ça, a vrai dire ça me dérange pas, je préfère 1000 fois un commentaire méchant ici IVL et dont on va ce rabibocher avec le kheys sur un autre topic, que un commentaire faux cul IRL ou a personne va passer sont temps a parler dans mon dos
:ahipince:
Un collègue de travail peut pas m'encadrer et j'ai eu la confirmation ce midi, il m'a lancé une pique avec un raisonnement idiot auquel j'ai vite mis court, il est clairement jaloux de moi je déteste ça
:jus_de_pylone:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Un collègue de travail peut pas m'encadrer et j'ai eu la confirmation ce midi, il m'a lancé une pique avec un raisonnement idiot auquel j'ai vite mis court, il est clairement jaloux de moi je déteste ça
:jus_de_pylone:
Ah le monde du travail, c'est toujours ça la guerre des petit ego jaloux et malintentionnés
:rika_bourrax:


Force a toi clé, essaye de tous les ignorer, tu fait le strict nécessaire pendant 7h puis disparition, en tout cas c'est ce que je fesait
:rika_bourrax:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Ah le monde du travail, c'est toujours ça la guerre des petit ego jaloux et malintentionnés
:rika_bourrax:


Force a toi clé, essaye de tous les ignorer, tu fait le strict nécessaire pendant 7h puis disparition, en tout cas c'est ce que je fesait
:rika_bourrax:
En vrai il n'y a que lui, c'était même pas au travail mais à un diner chez un collégue ce midi, j'ai rigolé avec TOUS LE MONDE, sauf lui wayo
:pocketdream:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
A voté
:chat_zerotout:
il y a 2 mois