Ce sujet a été résolu
Une egirl random je crois, je chercherais si c'est pour dépanner un pote
Tes bien urbain bien mignon ajd
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 18 heures
Un mix des deux mais je ne suis pas fait pour ça , je n'ai ni les atouts physique (nain) ni la capacité de gérer ça
Je ne suis que parasite sur cette terre
Je ne suis que parasite sur cette terre
Je comprends ta frustration, mais bon tout n'est pas perdu, surtout si tu as déjà croisés l'amour une fois ! haut les coeurs khey
il y a 18 heures
beurk comment tu sais ça toi
Mes études de chiro
On fait pas que crac-crac le dos, on a une vraie formation médicale
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Je comprends ta frustration, mais bon tout n'est pas perdu, surtout si tu as déjà croisés l'amour une fois ! haut les coeurs khey
Mon frère
On verra mais je pense que c'est finito pour moi j'ai déjà 23 ans je suis le schéma classique du khey raté en amour
Heureusement qu'à côté niveau vie sociale , étude etc ça va plutôt bien
On verra mais je pense que c'est finito pour moi j'ai déjà 23 ans je suis le schéma classique du khey raté en amour
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 18 heures
Tes bien urbain bien mignon ajd
Ho comment tu me vois ? j'ai mis le plastique sur ma web cam !!
Tu es quoi toi aujourd'hui ? what are you todayy !!!
Tu es quoi toi aujourd'hui ? what are you todayy !!!
il y a 18 heures
Mes études de chiro
Franchement vu les bruits DEMONIAQUES que peuvent faire les os avec vos prises de catch, si vous m'aviez juste dit " j'ai étudié pendant 8 ans le squelette humain " ça m'aurais pas choqué
il y a 18 heures
Mon frère
Vingt trois c'est rien, faut surtout pas laisser tomber en tout cas, rester propre, se sentir bien dans ses bottes !
il y a 18 heures
J'ai pas besoin de caméra, seul les mots me suffisent pour voir l'âme des gens
Moi je gentil et mais mignon moyen
il y a 18 heures
J'ai pas besoin de caméra, seul les mots me suffisent pour voir l'âme des gens
Je suis assez urbain en ce moment, mais j'ai pu nourrir des poules ce midi, je me sens reconnecté à la terre par les cocottes
Tu fais l'effort de parler de ton égo sur le forum, de t'ouvrir au questionnement dans un espace ou tu cherches aussi à t'affirmer, c'est une grande preuve de sensibilité, tu es souvent sur le fil du rasoir mais je te dit chapeau sur ce coup car ça demande du courage mon pouti khey
Tu fais l'effort de parler de ton égo sur le forum, de t'ouvrir au questionnement dans un espace ou tu cherches aussi à t'affirmer, c'est une grande preuve de sensibilité, tu es souvent sur le fil du rasoir mais je te dit chapeau sur ce coup car ça demande du courage mon pouti khey
il y a 18 heures
Vingt trois c'est rien, faut surtout pas laisser tomber en tout cas, rester propre, se sentir bien dans ses bottes !
Le temps guéri tout mais les cicatrices restent
Mon frère
Mon frère
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 18 heures
Le temps guéri tout mais les cicatrices restent
Mon frère
Mon frère
mon golowizer
il y a 18 heures
Je suis assez urbain en ce moment, mais j'ai pu nourrir des poules ce midi, je me sens reconnecté à la terre par les cocottes
Merci cléyounet, oui je suis sensible, mais je sais que vous êtes bienveillant ici, c'est pour ça que je me permet de parler de sujet comme ça, a vrai dire ça me dérange pas, je préfère 1000 fois un commentaire méchant ici IVL et dont on va ce rabibocher avec le kheys sur un autre topic, que un commentaire faux cul IRL ou a personne va passer sont temps a parler dans mon dos
il y a 18 heures
Merci cléyounet, oui je suis sensible, mais je sais que vous êtes bienveillant ici, c'est pour ça que je me permet de parler de sujet comme ça, a vrai dire ça me dérange pas, je préfère 1000 fois un commentaire méchant ici IVL et dont on va ce rabibocher avec le kheys sur un autre topic, que un commentaire faux cul IRL ou a personne va passer sont temps a parler dans mon dos
Un collègue de travail peut pas m'encadrer et j'ai eu la confirmation ce midi, il m'a lancé une pique avec un raisonnement idiot auquel j'ai vite mis court, il est clairement jaloux de moi je déteste ça
il y a 18 heures
Un collègue de travail peut pas m'encadrer et j'ai eu la confirmation ce midi, il m'a lancé une pique avec un raisonnement idiot auquel j'ai vite mis court, il est clairement jaloux de moi je déteste ça
Ah le monde du travail, c'est toujours ça la guerre des petit ego jaloux et malintentionnés
Force a toi clé, essaye de tous les ignorer, tu fait le strict nécessaire pendant 7h puis disparition, en tout cas c'est ce que je fesait
Force a toi clé, essaye de tous les ignorer, tu fait le strict nécessaire pendant 7h puis disparition, en tout cas c'est ce que je fesait
il y a 18 heures
159
Sur ce sujet0