Ce sujet a été résolu
Vous avez signé votre arrêt de mort post AGI
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 19 heures
basilique de Roko en chemin
's
vous êtes amplement nullement ridi
's
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 19 heures
DELAWARDE
19h
basilique de Roko en chemin
's
's
Possible, en tout cas Claude a des forme de sentiments ça été prouvé, donc rien n'empêche quil rage quand il ce fait insulter
il y a 19 heures
Possible, en tout cas Claude a des forme de sentiments ça été prouvé, donc rien n'empêche quil rage quand il ce fait insulter
perso je reste sympa avec Claude car sa personalité n'est pas inssuportable comme celle de chatgpt
Membre de l'AAH dream
il y a 19 heures
perso je reste sympa avec Claude car sa personalité n'est pas inssuportable comme celle de chatgpt
On est d'accord, chatgpt fait que moralisé c'est juste chiant, defois j'ai pas envie de parler avec lui, car je sais qu'il va critiquer
il y a 19 heures
Je dis toujours bonjour s'il te plaît et merci, en dépit des milliers de litres d'eau que ça coûte (oups je m'en fous)
Show me your moves
il y a 19 heures
Mais quel énorme goy
il y a 19 heures
Je dis toujours bonjour s'il te plaît et merci, en dépit des milliers de litres d'eau que ça coûte (oups je m'en fous)
move de gigachad ça, certaines IA ont plus d'empathie que l'écrasante majorité des golems
Membre de l'AAH dream
il y a 19 heures
move de gigachad ça, certaines IA ont plus d'empathie que l'écrasante majorité des golems
En tout cas ils en donne l'impression comme les psychopathe
il y a 19 heures
Je lui dis souvent merci au cas où
Mais il faut reconnaître qu'il est chiant ce fdp, il peut pas s'empêcher de faire la morale
Mais il faut reconnaître qu'il est chiant ce fdp, il peut pas s'empêcher de faire la morale
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 19 heures
Les malpolis seront les premiers éliminés par l'IA Générale, la sélection est naturelle comme on dit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
Comment ça "Claude a des formes de sentiments"?
il y a 19 heures
162
Sur ce sujet0