Ce sujet a été résolu
toyawa
18h
la taille puis la bite puis visage
Comme ça les meufs sont un peu bizarres ce qui marche le mieux c’est d’en avoir rien à foutre. Les envoyer chier c’est irrésistible pour elles.
il y a 17 heures
Comme ça les meufs sont un peu bizarres ce qui marche le mieux c’est d’en avoir rien à foutre. Les envoyer chier c’est irrésistible pour elles.
en fait elle se vengent des mecs qui disent la vérité une 4/10 de visage devient une 6/10 si elle a des gros seins, alors les meufs frustrées de cette vérité ont inventés la taille et c'est pareil un 4/10 de visage devient 6/10 si il mesure +1m85
et pour le reste elles regardent la bite comme les mecs regardent les seins, ça été vu sur une statue puis comme les mecs, le regard passe sur le visage en faisant le yoyo sur les seins ou bite
et pour le reste elles regardent la bite comme les mecs regardent les seins, ça été vu sur une statue puis comme les mecs, le regard passe sur le visage en faisant le yoyo sur les seins ou bite
il y a 17 heures
visage et taille en premier
salaire potentiel en second
habits et réputation en troisième
salaire potentiel en second
habits et réputation en troisième
il y a 17 heures
en fait elle se vengent des mecs qui disent la vérité une 4/10 de visage devient une 6/10 si elle a des gros seins, alors les meufs frustrées de cette vérité ont inventés la taille et c'est pareil un 4/10 de visage devient 6/10 si il mesure +1m85
Non je crois pas. C’est juste un réflexe idiot. Genre ok il s’en fout je le pecho.
il y a 17 heures
Non je crois pas. C’est juste un réflexe idiot. Genre ok il s’en fout je le pecho.
c'est ma théorie et sinon le regard fonctionne idem suivant le sexe ça oscille visage puis sein ou bite
je suis professeur émérite en observation incel
je suis professeur émérite en observation incel
il y a 17 heures
Et si il a Onche booster.
Signe extérieur de richesse évident
il y a 17 heures
La plupart des meufs qui m’ont approché j’en avais rien à foutre, c’était pas contre elles juste j’étais dans mon truc (je dessinais). Toujours. Je voulais pas leur parler.
il y a 17 heures
Signe extérieur de richesse évident
Ton avatar et ta couverture ne mentent pas.
il y a 17 heures
Ton avatar et ta couverture ne mentent pas.
Moi qui pensais être discret
il y a 17 heures
161
Sur ce sujet0