InscriptionConnexion
:starenar:
je valide ce topic officiellement..


merci Franck pour cet hommage vibrant
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Quelle classe sérieux
:chat_lunettes:


Image

j'en ai pris une au hasard sur insta et c'est un banger, impossible de trouver une photo de Cadillac pas classe.

d'autres dans mon cas ?
:chat_lunettes:
Normal, il ressemble à un nazi
:gaspard_tchatche:
il y a 2 mois
La chance tu as son IG
:Sourire1:


Moi je suis fan de toi
:Sourire1:
Cool
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Bebou
:chat_lunettes:
Bébou
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
:starenar:
je valide ce topic officiellement..


merci Franck pour cet hommage vibrant
De rien
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Normal, il ressemble à un nazi
:gaspard_tchatche:
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
C'est le carnaval de Rio mon chéri
:christina:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Cadillac je t'aime bien mais je ne trouve pas tes costumes classes, ils sont toujours trop surchargés, pour être classe il faut avoir costume et chemise de couleur unie.
C'est pas mon avis mais c'est ce qui est dans l'air du temps. Et je ne suis pas dans l'air du temps
:Frieren_sleep:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois