Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merci Franck pour cet hommage vibrant
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance tu as son IG
Moi je suis fan de toi
Moi je suis fan de toi
Cool
il y a 2 mois
merci Franck pour cet hommage vibrant
De rien
il y a 2 mois
C'est le carnaval de Rio mon chéri
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Cadillac je t'aime bien mais je ne trouve pas tes costumes classes, ils sont toujours trop surchargés, pour être classe il faut avoir costume et chemise de couleur unie.
C'est pas mon avis mais c'est ce qui est dans l'air du temps. Et je ne suis pas dans l'air du temps
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0













