Ce sujet a été résolu
Je pensais à la mer noire sinon, mais je crois que c'est devenu cher et je sais pas quel temps il fait en ce moment
Ah, je connais moins là bas.
Tu as bien raison de partir. Ça faisait un moment que tu attendais ces vacances, en plus...
Tu as bien raison de partir. Ça faisait un moment que tu attendais ces vacances, en plus...
il y a 20 heures
dans ton jardin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
Ah, je connais moins là bas.
A la base je devais faire de parapente toute la semaine, mais la météo est pourrie là où je comptais aller voler... du coup je pensais rien faire mais je me dit que c'est con
il y a 20 heures
Il va faire dégueu ici khey la semaine prochaine
Oh putain c'est vrai ahiii
il y a 20 heures
Oh putain c'est vrai ahiii
Encore il aurait fait beau, oué je serais ptet resté chez moi à profiter de la région et de mon jardin, mais cette météo de merde là
il y a 20 heures
Freudien
20h
Mais je sais pas encore où
Des idées ?
Des idées ?
il y a 20 heures
Aux putes
S'il y en a à ma destination, je ne dirais pas non, à mon grand âge je n'ai même encore jamais essayé
il y a 20 heures
S'il y en a à ma destination, je ne dirais pas non, à mon grand âge je n'ai même encore jamais essayé
Alors que de ton temps une prostituée ça coûtait 2 francs
il y a 19 heures
ByteBouche
20h
Et tu reviens pour le week end
Je dois être rentré pour samedi aprem au plus tard, donc j'ai un peu de lattitude, un vol qui part au retour le samedi matin ferait le taff
il y a 19 heures
Alors que de ton temps une prostituée ça coûtait 2 francs
En anciens ou en nouveaux ?
il y a 19 heures
Cadillac
19h
Entre mardi et vendredi y'a quoi
y'a aussi jeudi
bref, merci pour le up, mais si t'as une idée
bref, merci pour le up, mais si t'as une idée
il y a 19 heures
162