InscriptionConnexion
Pfff
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a 19 heures
Dune
Dune
19h
Pfff
:selection_lunettes:
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
Tu fume khey ? si oui le tabac séché comme ça c'est très éloigné des cigarettes industrielle j'imagine ?

ça coute chère ? vos clients c'était des groupes de tabac ou des particuliers? ça m'intéresse beaucoup
:Pote_AD_piscine_:
il y a 19 heures
Quelle région ?
À ton avis, Franck ?^^
il y a 19 heures
Ah ok mais en vrai ça sert à rien le tabac à part nous empoisonner
:mqdefgif3:
La feuille de tabac on la fume depuis des millénaire et avant ça c'était autre chose
:face_risitas:

L'humain aime fumer on ne sait pas pourquoi

C'est les clopes remplis de merde de notre époque qui nous empoisonne, une petite pipe de tabac ça n'a jamais fait de mal a personne (enfin je crois)
:Vieux_philipot:

j'aimerais bien test
:macron4:
il y a 19 heures
Tu fume khey ? si oui le tabac séché comme ça c'est très éloigné des cigarettes industrielle j'imagine ?

ça coute chère ? vos clients c'était des groupes de tabac ou des particuliers? ça m'intéresse beaucoup
J'ai arrêté

Nous, on faisait du Virginie, quasi la seule variété de tabac blond. On s'amusait parfois à faire des clopes tubées avec notre tabac séché (c'est très compliqué à rouler). Sauf que ça n'avait littéralement aucun goût. On avait presque l'impression de fumer de l'air

En fait, le virginie, c'est ce qu'on appelle du tabac de "remplissage". C'est pas ça qui va faire la saveur ou autre

Mon oncle le revendait dans les 3€/kg en moyenne, de mémoire. C'est revendu à des coopératives
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
À ton avis, Franck ?^^
Bah Alsace ?
il y a 19 heures
La feuille de tabac on la fume depuis des millénaire et avant ça c'était autre chose

L'humain aime fumer on ne sait pas pourquoi

C'est les clopes remplis de merde de notre époque qui nous empoisonne, une petite pipe de tabac ça n'a jamais fait de mal a personne (enfin je crois)
:Vieux_philipot:

j'aimerais bien test
:macron4:
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à fumer du Virginie comme ça

Par contre, le Burley (tabac brun), ça doit être différent. Mais j'ai jamais bossé avec du Burley
il y a 19 heures
:ChatZoomBatman:
il y a 19 heures
il y a 19 heures
J'ai arrêté

Nous, on faisait du Virginie, quasi la seule variété de tabac blond. On s'amusait parfois à faire des clopes tubées avec notre tabac séché (c'est très compliqué à rouler). Sauf que ça n'avait littéralement aucun goût. On avait presque l'impression de fumer de l'air

En fait, le virginie, c'est ce qu'on appelle du tabac de "remplissage". C'est pas ça qui va faire la saveur ou autre

Mon oncle le revendait dans les 3€/kg en moyenne, de mémoire. C'est revendu à des coopératives
très intéressant merci khey
il y a 19 heures
très intéressant merci khey
De rien
il y a 19 heures
Bah Alsace ?
Strossburi yo
:Alsace_fusil:
il y a 19 heures
Strossburi yo
:Alsace_fusil:
Oh

J'ai grandi dans les environs de Saverne
il y a 19 heures