Ce sujet a été résolu
Ah jviens de voir, les especes de l'époque bouffaient de tout en mode canard donc s'adaptent à n'importe quoi
il y a 21 heures
Bah pas immédiatement, changement de climat avec un hiver nucléaire pendant un bon moment
Le seul truc bien chelou c'est pourquoi les crocos ont tenu bon eux
Le seul truc bien chelou c'est pourquoi les crocos ont tenu bon eux
Les éléphants et les girafes qui survivent alors qu'ils sont aussi gros que des dinosaures
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 21 heures
Les éléphants et les girafes qui survivent alors qu'ils sont aussi gros que des dinosaures
Alors non par contre les mamifères étaient pas plus gros que des rats
, justement la diversification mamale c'est au quaternaire
Avec aussi les piafs geants type diatrima
il y a 21 heures
Alors non par contre les mamifères étaient pas plus gros que des rats
, justement la diversification mamale c'est au quaternaire
Entre Adam et Eve et la théorie du singe qui marche sur 2 pieds j'ai choisi
il y a 21 heures
Entre Adam et Eve et la théorie du singe qui marche sur 2 pieds j'ai choisi
Avec une gonz qui sort d'une côte
il y a 21 heures
Avec une gonz qui sort d'une côte
Bah oui
il y a 21 heures
Bah oui
Donc l'ancêtre commun entre les baleines et les vaches/cochons je suppose que c'est haram
il y a 21 heures
Donc l'ancêtre commun entre les baleines et les vaches/cochons je suppose que c'est haram
il y a 21 heures
Bizarre non? Avec tout les travaux que faisaient les romains et plus tard au moyen âge on a RIEN trouvé mais a partir de la domination du pouvoir maçonnique on commence a trouver des fossiles géants
Bon, je sais que c'est un troll mais ça me titille trop !
Alors non. 1824 c'est la date où fut identifié et nommé le 1er dinosaure (le Megalosaurus pour les intimes).
Les ossements et autres fossiles géants étaient déjà connus des grecs anciens et des textes chinois encore plus anciens suggères que des ossements fossiles étaient déjà connus au 1er millénaires avant JC...Probablement avant encor emais on a pas de texte plus vieux.
Alors non. 1824 c'est la date où fut identifié et nommé le 1er dinosaure (le Megalosaurus pour les intimes).
Les ossements et autres fossiles géants étaient déjà connus des grecs anciens et des textes chinois encore plus anciens suggères que des ossements fossiles étaient déjà connus au 1er millénaires avant JC...Probablement avant encor emais on a pas de texte plus vieux.
il y a 21 heures
Girafe 1000kg
Diplodocus 16 tonnes
Ouai vachement comparable fils de pute
Diplodocus 16 tonnes
il y a 21 heures
Girafe 1000kg
Diplodocus 16 tonnes
Diplodocus 16 tonnes
Et encore pas au courant des seismosaures
il y a 21 heures
Girafe 1000kg
Diplodocus 16 tonnes
Diplodocus 16 tonnes
Comment tu sais que ca fait 16 tonnes chef ? T'as pesé le squelette
Aucune tribu, culture ou pays du monde n’a découvert le moindre os de dinosaure avant le milieu des années 1800
Aucune tribu, culture ou pays du monde n’a découvert le moindre os de dinosaure avant le milieu des années 1800
il y a 21 heures
Bizarre non? Avec tout les travaux que faisaient les romains et plus tard au moyen âge on a RIEN trouvé mais a partir de la domination du pouvoir maçonnique on commence a trouver des fossiles géants
Fossiles en plastique en plus
il y a 21 heures
Je t aime mec mais les gens sont complètement cons faut pas chercher plus loin, je parlerai même pas des reconstitutions wtf en musée
il y a 21 heures
Comment tu sais que ca fait 16 tonnes chef ? T'as pesé le squelette
Pour moi ils n'ont pas existé khey
Je me base sur les dires de ceux qui disent qu'ils ont existé et prétendre connaître leur poids leur taille et la couleur de leurs écailles
Je me base sur les dires de ceux qui disent qu'ils ont existé et prétendre connaître leur poids leur taille et la couleur de leurs écailles
il y a 21 heures
Pour moi ils n'ont pas existé khey
Même l'odeur de leur haleine et le son de leur voix
Pas besoin de creuser pour trouver des monstres à écailles, suffit de sortir dans la rue
Pas besoin de creuser pour trouver des monstres à écailles, suffit de sortir dans la rue
il y a 21 heures
171
Sur ce sujet0