Créer un compteSe connecter
Je m'en rappelle plus de ce film, j'ai pas souvenir d'un mec qui se barre avec la caisse d'une entreprise internationale
:Chatdelastreet:

Du coup malgré tes connaissances t'as pas fait fortune de peur qu'un mec se barre avec la caisse

Investir une partie de ton pognon ça empêche pas non plus de profiter, le mec qui fini par avoir 20k à dépenser en bourse il peut en mettre 10, ça fait déjà 800 par mois et profiter de faire ce qui lui plaît avec les 10 autres, des années après ça portera ses fruits et il gagnera du pognon sans bouger le petit doigt, comme les méchants actionnaires qui sont pointés du doigt par melenchon
c'est le theme de pere riche pere pauvre, soit tu achetes des objets qui s'usent mais tu en profites à l'instant present soit tu te prives de beaucoup de choses en esperant pouvoir en profiter plus longtemps plus tard
sur la course boursiere personne est gagnant, l'argent est inarrêtable il y aura des grands perdants et grands gagnants et cela ne dure qu'un temps
c'est pour ça qu'il faut pas suivre les regles mais bien pas louper les trains parce que meme 800€ en un an tu en fais quoi avec, un telephone, un costard, un restau, une pute
c'est la dure vérité qu'on finit par apprendre et en plus faut faire attention à pas tout perdre et se retrouver clochard comme un con
il y a 5 mois
toyawa
toyawa
5 mois
c'est le theme de pere riche pere pauvre, soit tu achetes des objets qui s'usent mais tu en profites à l'instant present soit tu te prives de beaucoup de choses en esperant pouvoir en profiter plus longtemps plus tard
sur la course boursiere personne est gagnant, l'argent est inarrêtable il y aura des grands perdants et grands gagnants et cela ne dure qu'un temps
c'est pour ça qu'il faut pas suivre les regles mais bien pas louper les trains parce que meme 800€ en un an tu en fais quoi avec, un telephone, un costard, un restau, une pute
c'est la dure vérité qu'on finit par apprendre et en plus faut faire attention à pas tout perdre et se retrouver clochard comme un con
C'est 800 euros par mois par contre dans l'exemple du mec qui a 20k à mettre dans l'année

Il a pas besoin d'un costard ni d'un téléphone à 2000 balles, ça le rendra pas plus heureux

De toutes façons j'ai pas l'intention de faire partie des grands gagnants, juste d'avoir un revenu à 2000 mensuels
il y a 5 mois
Tu mets combien par mois
il y a 5 mois
C'est faisable avec un bon rendement en commençant a 20 ans et en ayant mis pas mal au départ mais c'est quand même pas beaucoup
il y a 5 mois
Tu veux pas mettre + pour prendre ta retraite plus tôt
il y a 5 mois
Après ça dépend des revenus ce qu'on peut mettre de côté

Mais on peut devenir riche sans mettre énormément
il y a 5 mois
Y'a tellement de pigeons, le cours de l'action doit être constamment en hausse, on est con non ? Bon plan pour se faire du fric non ?
:ayaaooo:
Taxe à 30 ÷ sur les bénefs titres américains
:Francois_Hollande:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
Taxe à 30 ÷ sur les bénefs titres américains
:Francois_Hollande:
Taxe à 30% sur tes 20 euros de revenu sur investissement, issou
:ayaaooo: