Ce sujet a été résolu
Au détour d’une route, je marchais tranquille sur le trottoir. Un type en scooter a ralenti, s’est approché et il m’a craché au visage.
Pui, il est reparti en rigolant.
Le pire, c’est qu’il avait clairement dû se remplir la bouche avec une boisson/de l'eau avant, j’en ai eu partout.
C’était quoi son projet ?
Le pire, c’est qu’il avait clairement dû se remplir la bouche avec une boisson/de l'eau avant, j’en ai eu partout.
il y a 21 heures
motif du crachat a ton avis mon pauvre clé ?
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 21 heures
motif du crachat a ton avis mon pauvre clé ?
J'aurai bien aimé savoir également, mais j'imagine que c'était juste pour rigoler.
il y a 21 heures
J'aurai bien aimé savoir également, mais j'imagine que c'était juste pour rigoler.
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 21 heures
RoiSage
21h
t'as aimé ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
RoiSage
21h
t'as aimé ?
Non je me suis senti comme une merde et j'avais envie de mourir pourquoi ? J'ai essayé de me nettoyer le visage à une fontaine plus loin.
il y a 21 heures
JohnnyRico
21h
Les gens sont méchants
Oui, j'ai eu cette conclusion. C'est la troisième fois cette semaine où on me fait/dit des trucs méchants gratuitement.
il y a 21 heures-PEMT
J'aurais donné un coup de pied dans son scooter
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures-PEMT
CleaMolette
21h
J'aurais donné un coup de pied dans son scooter
J'ai pas compris ce qui m'arrivait et il arrivait trop vite.
il y a 21 heures
T'as du chopper une maladie inconnue du désert ou un truc du genre , go labo de recherche pour contribuer à l'évolution de la science
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 21 heures
Liability
21h
Au détour d’une route, je marchais tranquille sur le trottoir. Un type en scooter a ralenti, s’est approché et il m’a craché au visage.
il y a 21 heures
Rocky
21h
T'as du chopper une maladie inconnue du désert ou un truc du genre , go labo de recherche pour contribuer à l'évolution de la science
Flemme de faire avancer la recherche.
il y a 21 heures
Non je me suis senti comme une merde et j'avais envie de mourir pourquoi ? J'ai essayé de me nettoyer le visage à une fontaine plus loin.
t'as pas retenu sa plaque ?
il y a 21 heures
Liability
21h
Origine de l’arbre ?
il y a 21 heures
Oui, j'ai eu cette conclusion. C'est la troisième fois cette semaine où on me fait/dit des trucs méchants gratuitement.
Mois j'ai failli me battre aujourd'hui avec un connard au volant, puis j'ai insulté une femme de salope. Les joies de la rue khey

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 21 heures
162
Sur ce sujet0