Ce sujet a été résolu
Je suis vanille fleur
Est-ce que tu as envisagé qu'ils communiquaient tous en dehors de l'appli ? C'était peut-être pour ça qu'ils étaient plus connectés. T'es juste tombé sur des gros connards, voilà tout....
il y a 20 heures
Deja y'a des gens qui postent sur ton topic et au lieu de leur répondre tu écrit une lettre au pif
C'est assez révélateur
C'est assez révélateur
il y a 20 heures
Est-ce que tu as envisagé qu'ils communiquaient tous en dehors de l'appli ? C'était peut-être pour ça qu'ils étaient plus connectés. T'es juste tombé sur des gros connards, voilà tout....
j'ai demandé s'il avaient parler ensemble avant et c'etait pas le cas
il y a 20 heures
BlaiseRsa
20h
Deja y'a des gens qui postent sur ton topic et au lieu de leur répondre tu écrit une lettre au pif
C'est assez révélateur
C'est assez révélateur
qu'est ce que tu racontes
il y a 20 heures
j'ai demandé s'il avaient parler ensemble avant et c'etait pas le cas
Et tu les crois ces enfants du démon ?
il y a 20 heures
Je suis vanille fleur
Ceci explique cela
il y a 20 heures
Et tu les crois ces enfants du démon ?
aucune raison de mentir
il y a 20 heures
BlaiseRsa
20h
C'est assez révélateur
C'est assez révélateur
Alors que moi j'en fais des travaillés et tout et comme un zéro tout ultime personne poste dessus
il y a 20 heures
j'ai fait une irl d'un groupe de rencontre, on etait 5 en tout et impossible m'intégré avec eux de mon coté. alors que eux ils etaient tous extrement sociaux ils ne s'etaient jamais vu avant pourtant ça me donnait l'impression qu'ils etaient ami de longue date tellement ils avait d'aisance. J'ai reussi à echanger presque aucun mot
ça m'a fait broyer du noir j'ai fini par quitter le groupe parce que j'allais juste perdre mon argent dans la sortie organisée
je crois que je suis condamné à rester seul toute ma vie
ça m'a fait broyer du noir j'ai fini par quitter le groupe parce que j'allais juste perdre mon argent dans la sortie organisée
Fait des IRL avec des gens que tu connais du forum aussi, ca va deja faire un truc a parler
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 19 heures
j'ai fait une irl d'un groupe de rencontre, on etait 5 en tout et impossible m'intégré avec eux de mon coté. alors que eux ils etaient tous extrement sociaux ils ne s'etaient jamais vu avant pourtant ça me donnait l'impression qu'ils etaient ami de longue date tellement ils avait d'aisance. J'ai reussi à echanger presque aucun mot
Bah ça prend du temps si t'étais un handicapé social toute ta vie
Continue, tu ne peux que t'améliorer
Continue, tu ne peux que t'améliorer
il y a 19 heures
Je suis vanille fleur
mes condoléances
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 19 heures
Fait des IRL avec des gens que tu connais du forum aussi, ca va deja faire un truc a parler
Non trop peur du leak
il y a 19 heures
Non trop peur du leak
mais d'ou un leak ? Tu vas pas l'apporter chez toi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 19 heures
mais d'ou un leak ? Tu vas pas l'apporter chez toi
On peut me photographié et poster balancer ça sur le form
il y a 19 heures
161
Sur ce sujet0