Ce sujet a été résolu
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
N'importe quoi
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
il y a 4 heures
J'ai pénétré plus de vagins que de tunnels.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Je jouais a la PlayStation dans le salon et je regardais mes potes gang banger un par un la Vanessa.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Fou
4h
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
N'importe quoi
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
N'importe quoi
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
Je suis un vieux phoque
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Je me suis fait écraser par le 4x4 des sauveteurs en mer quand j'avais 14 ans sur la plage. Ils m'ont roulé sur le bas du dos et les jambes. J'ai rien eu à part la peau brûlée/arrachée par les pneus
Et un énorme trauma qui me tient encore aujourd'hui
100% nofake
100% nofake
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Je jouais a la PlayStation dans le salon et je regardais mes potes gang banger un par un la Vanessa.
Ayaaaooo
Voilà le genre de truc que je voulais lire
Voilà le genre de truc que je voulais lire
il y a 3 heures
Attila
3h
Je me suis fait écraser par le 4x4 des sauveteurs en mer quand j'avais 14 ans sur la plage. Ils m'ont roulé sur le bas du dos et les jambes. J'ai rien eu à part la peau brûlée/arrachée par les pneus
100% nofake
100% nofake
Il faut bien ça pour devenir un homme, un vrai comme toi
il y a 3 heures
Attila
3h
100% nofake
100% nofake
il y a 3 heures
Il faut bien ça pour devenir un homme, un vrai comme toi
Minimum vital
il y a 3 heures
Bon sang
Mon pauvre clé
Mon pauvre clé
En vrai ça va, j'étais juste en état de choc et aujourd'hui j'ai toujours de l'appréhension en voiture, que ce soit passager ou conducteur
il y a 3 heures
J'ai fait un stage en Grèce pour travailler dans un centre de secours de tortues marines c'était super intéressant
On récupérai les tortues blessées et on leur apportait les soins (nettoyage des plaies, perfusion, injections d'antibiotiques, nourrissage) et puis après on les remettait en mer quand elles étaient guéries
On récupérai les tortues blessées et on leur apportait les soins (nettoyage des plaies, perfusion, injections d'antibiotiques, nourrissage) et puis après on les remettait en mer quand elles étaient guéries
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
J'ai fait un stage en Grèce pour travailler dans un centre de secours de tortues marines c'était super intéressant
Le dream putain
il y a 3 heures
Le dream putain
Là c'était le centre mais j'aimerais bien faire ça au niveau des plages de pontes aussi pour préserver les nids
il y a 3 heures
Là c'était le centre mais j'aimerais bien faire ça au niveau des plages de pontes aussi pour préserver les nids
Tu m'étonnes
Mon ex belle-soeur sauvait des ours en Thaïlande qui étaient enfermés et exploités pour leur bile. J'aimerais énormément participer plus activement à des activités de conservation de la faune comme ça un jour
Mon ex belle-soeur sauvait des ours en Thaïlande qui étaient enfermés et exploités pour leur bile. J'aimerais énormément participer plus activement à des activités de conservation de la faune comme ça un jour
il y a 3 heures
Tu m'étonnes
Ça devait être ouf
il y a 3 heures
En vrai ça va, j'étais juste en état de choc et aujourd'hui j'ai toujours de l'appréhension en voiture, que ce soit passager ou conducteur
C'est fou quand même.
Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.
Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.
Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Sacrée vie de ksos qd même
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0