InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
2 mois
Sacrée vie de ksos qd même
Ca me fait bander :Delormeau_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Oui en stage de fin d'études pendant 4 mois
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ça devait être ouf
:sodium_choque:
Super dur à encaisser apparemment, surtout que certains étaient en trop mauvais état pour être sauvés et fallait abréger leur souffrance
:nounours_gang:

Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
:Nerdyzoom:
j’ai été invité a un gang bang sur une Vanessa, pour fêter la sortie de prison d'un pote....
Je jouais a la PlayStation dans le salon et je regardais mes potes gang banger un par un la Vanessa.
Ça devait être ultra glauque
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
l'OP qui partage rien
:Zidane_fume_2025:

c'est la moindre des choses de commencer par soi-même
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 mois
Attila
Attila
2 mois
Super dur à encaisser apparemment, surtout que certains étaient en trop mauvais état pour être sauvés et fallait abréger leur souffrance
:nounours_gang:

Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
:nounours_gang:
Oui je comprends c'était dur il y a eu quelques tortues qu'on a pas pu sauvées aussi à cause de blessures trop importante (hélices de bateaux, ou des hameçons avalés)
Et après il fallait faire une autopsie parfois
:Chat_lunettes_pleure:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
C'est fou quand même.

Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.

Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
Ouais une histoire de dingue en vrai. J'ai rien eu non plus, le lendemain je suis reparti surfer. Ils étaient chokbar à l'hosto d'ailleurs, j'ai eu énormément de chance dans mon malheur. J'ai fait de l'emdr pour le trauma, ça a pas mal aidé, mais il reste encore des vestiges
:nounours_gang:

T'as eu beaucoup de chance toi aussi de rien avoir eu, et c'est top que tu ais pu te détacher de ça sans trauma khey
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Oui je comprends c'était dur il y a eu quelques tortues qu'on a pas pu sauvées aussi à cause de blessures trop importante (hélices de bateaux, ou des hameçons avalés)
Et après il fallait faire une autopsie parfois
:Chat_lunettes_pleure:
Les pauvres
:Tristitude:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
EauRizGin
EauRizGin
2 mois
l'OP qui partage rien
:Zidane_fume_2025:

c'est la moindre des choses de commencer par soi-même
:Zidane_fume_2025:
:Delormeau_zoom_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Je cherche là depuis 2/3 semaines
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
J'ai vu un démon à la HP

Nofake.

C'était une femme de 30 ans à peu près je parlais avec elle au self et à mesure que l'on parlait son visage se transformait en un visage démoniaque à tel point que j'ai pris peur et je me suis enfui au bout de 10 secondes après que le visage ait commencé à prendre une tournure diabolique jusqu'à ce jour j'en suis resté choqué
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
:paindividu:
:paindividu:


Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant

N'importe quoi

Je ping quelques personnes qui je pense en ont

@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
:delorshill:
Plutôt sur les relations ou le travail tu veux ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
:paindividu:
:paindividu:


Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant

N'importe quoi

Je ping quelques personnes qui je pense en ont

@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
:delorshill:
J’en avais déjà parlé sous un autre pseudo mais je pratique la guitare flamenca environ 2h par jour
:AnyaFlamenco:
il y a 2 mois
Anecdote de celestinos
:moustachu:
allant à Monoprix faire des courses j en profitais pour acheter un miroir avec un manche
:risiloupe:
en passant a la caisse la caissière magalax pris le miroir me regarda puit dit " bah dit donc vous êtes courageux
:Maman:
" je me suis retrouvé complètement
:brise_lekhey:
par une caissière obèse de monop
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Plutôt sur les relations ou le travail tu veux ?
:nounours5_tetine:
Comme tu veux, ici c'est liberté
:fiotte2:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Je me suis tellement branlé frénétiquement ces derniers temps que je me suis déchiré un muscle et maintenant je suis privé de branlette pendant un petit bout de temps
:rikachampi:


L’odeur des chattes puantes de l’été c’est dangereux
:risipalpatine:
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Je me suis tellement branlé frénétiquement ces derniers temps que je me suis déchiré un muscle et maintenant je suis privé de branlette pendant un petit bout de temps
:rikachampi:


L’odeur des chattes puantes de l’été c’est dangereux
:risipalpatine:
Khey je me branle 4 fois par jour minimum sinon je risque de mourrir (arrêt cardiaque)
:delormeaufou:
:delormeaufou:


C'est faisable, il faut juste faire une pause dés que ça brule puis c'est reparti :Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
Khey je me branle 4 fois par jour minimum sinon je risque de mourrir (arrêt cardiaque)
:delormeaufou:
:delormeaufou:


C'est faisable, il faut juste faire une pause dés que ça brule puis c'est reparti :Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
4 ca me fait à peine la matinée perso
:Risicopter:
il y a 2 mois
Une rupture en voiture, c'est lui qui conduisait.
:Shinobuceci:
Je lui ai dit de s'arrêter pour que je descende.
:drink1:


Il l'a fait.
:KaguyaGene:


Au milieu de nulle part
:Chat_bonnet:


J'ai marché 2 heures, sous un crachin de merde avec mes talons à la main
:triste_pleure:


Etonnament, un bon souvenir en fait, j'en rigole aujourd'hui
:drink1:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois