Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en stage de fin d'études pendant 4 mois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ça devait être ouf
Super dur à encaisser apparemment, surtout que certains étaient en trop mauvais état pour être sauvés et fallait abréger leur souffrance
Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Je jouais a la PlayStation dans le salon et je regardais mes potes gang banger un par un la Vanessa.
Ça devait être ultra glauque
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Super dur à encaisser apparemment, surtout que certains étaient en trop mauvais état pour être sauvés et fallait abréger leur souffrance
Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
Oui je comprends c'était dur il y a eu quelques tortues qu'on a pas pu sauvées aussi à cause de blessures trop importante (hélices de bateaux, ou des hameçons avalés)
Et après il fallait faire une autopsie parfois
Et après il fallait faire une autopsie parfois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C'est fou quand même.
Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.
Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.
Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
Ouais une histoire de dingue en vrai. J'ai rien eu non plus, le lendemain je suis reparti surfer. Ils étaient chokbar à l'hosto d'ailleurs, j'ai eu énormément de chance dans mon malheur. J'ai fait de l'emdr pour le trauma, ça a pas mal aidé, mais il reste encore des vestiges
T'as eu beaucoup de chance toi aussi de rien avoir eu, et c'est top que tu ais pu te détacher de ça sans trauma khey
T'as eu beaucoup de chance toi aussi de rien avoir eu, et c'est top que tu ais pu te détacher de ça sans trauma khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Oui je comprends c'était dur il y a eu quelques tortues qu'on a pas pu sauvées aussi à cause de blessures trop importante (hélices de bateaux, ou des hameçons avalés)
Et après il fallait faire une autopsie parfois
Et après il fallait faire une autopsie parfois
Les pauvres
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
l'OP qui partage rien
c'est la moindre des choses de commencer par soi-même
c'est la moindre des choses de commencer par soi-même
:Delormeau_zoom_1:
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche là depuis 2/3 semaines
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
J'ai vu un démon à la HP
Nofake.
C'était une femme de 30 ans à peu près je parlais avec elle au self et à mesure que l'on parlait son visage se transformait en un visage démoniaque à tel point que j'ai pris peur et je me suis enfui au bout de 10 secondes après que le visage ait commencé à prendre une tournure diabolique jusqu'à ce jour j'en suis resté choqué
Nofake.
C'était une femme de 30 ans à peu près je parlais avec elle au self et à mesure que l'on parlait son visage se transformait en un visage démoniaque à tel point que j'ai pris peur et je me suis enfui au bout de 10 secondes après que le visage ait commencé à prendre une tournure diabolique jusqu'à ce jour j'en suis resté choqué
il y a 2 mois
Fou
2 mois
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
Plutôt sur les relations ou le travail tu veux ?
il y a 2 mois
Fou
2 mois
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
J’en avais déjà parlé sous un autre pseudo mais je pratique la guitare flamenca environ 2h par jour
il y a 2 mois
Anecdote de celestinos
allant à Monoprix faire des courses j en profitais pour acheter un miroir avec un manche
en passant a la caisse la caissière magalax pris le miroir me regarda puit dit " bah dit donc vous êtes courageux
" je me suis retrouvé complètement
par une caissière obèse de monop
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Plutôt sur les relations ou le travail tu veux ?
Comme tu veux, ici c'est liberté
il y a 2 mois
Je me suis tellement branlé frénétiquement ces derniers temps que je me suis déchiré un muscle et maintenant je suis privé de branlette pendant un petit bout de temps
L’odeur des chattes puantes de l’été c’est dangereux
L’odeur des chattes puantes de l’été c’est dangereux
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Je me suis tellement branlé frénétiquement ces derniers temps que je me suis déchiré un muscle et maintenant je suis privé de branlette pendant un petit bout de temps
L’odeur des chattes puantes de l’été c’est dangereux
L’odeur des chattes puantes de l’été c’est dangereux
Khey je me branle 4 fois par jour minimum sinon je risque de mourrir (arrêt cardiaque)
C'est faisable, il faut juste faire une pause dés que ça brule puis c'est reparti :Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
C'est faisable, il faut juste faire une pause dés que ça brule puis c'est reparti :Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
il y a 2 mois
Khey je me branle 4 fois par jour minimum sinon je risque de mourrir (arrêt cardiaque)
C'est faisable, il faut juste faire une pause dés que ça brule puis c'est reparti :Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
C'est faisable, il faut juste faire une pause dés que ça brule puis c'est reparti :Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
4 ca me fait à peine la matinée perso
il y a 2 mois
Une rupture en voiture, c'est lui qui conduisait.
Je lui ai dit de s'arrêter pour que je descende.
Il l'a fait.
Au milieu de nulle part
J'ai marché 2 heures, sous un crachin de merde avec mes talons à la main
Etonnament, un bon souvenir en fait, j'en rigole aujourd'hui
Il l'a fait.
Au milieu de nulle part
J'ai marché 2 heures, sous un crachin de merde avec mes talons à la main
Etonnament, un bon souvenir en fait, j'en rigole aujourd'hui
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0


























