Ce sujet a été résolu
J'ai fait un stage en Grèce pour travailler dans un centre de secours de tortues marines c'était super intéressant
On récupérai les tortues blessées et on leur apportait les soins (nettoyage des plaies, perfusion, injections d'antibiotiques, nourrissage) et puis après on les remettait en mer quand elles étaient guéries
On récupérai les tortues blessées et on leur apportait les soins (nettoyage des plaies, perfusion, injections d'antibiotiques, nourrissage) et puis après on les remettait en mer quand elles étaient guéries
Trop bien, t'as fais ça durant tes études ??
il y a 2 heures
Trop bien, t'as fais ça durant tes études ??
Oui en stage de fin d'études pendant 4 mois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Oui en stage de fin d'études pendant 4 mois
T'as fais des études de biologie marine ?
il y a 2 heures
Ça devait être ouf
Super dur à encaisser apparemment, surtout que certains étaient en trop mauvais état pour être sauvés et fallait abréger leur souffrance
Mais ça aide à se regarder dans le miroir, même si tu peux pas tous les sauver
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Je jouais a la PlayStation dans le salon et je regardais mes potes gang banger un par un la Vanessa.
Ça devait être ultra glauque
il y a 2 heures
l'OP qui partage rien
c'est la moindre des choses de commencer par soi-même
il y a 2 heures
Super dur à encaisser apparemment, surtout que certains étaient en trop mauvais état pour être sauvés et fallait abréger leur souffrance
Oui je comprends c'était dur il y a eu quelques tortues qu'on a pas pu sauvées aussi à cause de blessures trop importante (hélices de bateaux, ou des hameçons avalés)
Et après il fallait faire une autopsie parfois
il y a 2 heures
T'as fais des études de biologie marine ?
Oui
il y a 2 heures
J'ai parfois des expériences étranges quand je dors, je suis comme en dehors de mon corps et je croise parfois des entités
il y a une heure
Fou
2h
Notre vie, métier, connaissances, ce qu'on a vu ou vécu ou je sais pas quoi
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
Un truc pas commun, il faut que ce soit intéressant
N'importe quoi
Je ping quelques personnes qui je pense en ont
@Silencedeter
@Wooo
@Margouler
@PatrickSebasti1
@Aneryl
J'ai déjà vu un cadavre de chat mort en urbex
Par contre il était ultra bien conservé c'était impressionnant
Par contre il était ultra bien conservé c'était impressionnant
il y a une heure
C'est fou quand même.
Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.
Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
Moi je m'étais fait tamponner par une voiture étant collégien. Projeté sur 4 mètres mais étonnamment sans blessures, juste des douleurs non handicapantes pendant 24 heures.
Mais aucun trauma après ça, peut-être conduire en ville plus souvent m'a permis de laisser cet événement comme un très lointain souvenir.
Ouais une histoire de dingue en vrai. J'ai rien eu non plus, le lendemain je suis reparti surfer. Ils étaient chokbar à l'hosto d'ailleurs, j'ai eu énormément de chance dans mon malheur. J'ai fait de l'emdr pour le trauma, ça a pas mal aidé, mais il reste encore des vestiges
T'as eu beaucoup de chance toi aussi de rien avoir eu, et c'est top que tu ais pu te détacher de ça sans trauma khey
T'as eu beaucoup de chance toi aussi de rien avoir eu, et c'est top que tu ais pu te détacher de ça sans trauma khey
il y a une heure
Je suis le cliché même du Célestin, pratiquement jamais eu de potes, en France j'ai eu seulement une meuf, je suis jamais allé en soirée, les gens me calculaient pas sauf pour se moquer, etc...
Ça m'a rendu assez misanthrope, même si je sais que c'est pas sain
Ça m'a rendu assez misanthrope, même si je sais que c'est pas sain
il y a une heure
Oui
Tu travailles dans la recherche maintenant ? Ça a l'air d'être des études passionnantes
il y a une heure
Oui je comprends c'était dur il y a eu quelques tortues qu'on a pas pu sauvées aussi à cause de blessures trop importante (hélices de bateaux, ou des hameçons avalés)
Les pauvres
il y a une heure
l'OP qui partage rien
il y a une heure
Tu travailles dans la recherche maintenant ? Ça a l'air d'être des études passionnantes
Je cherche là depuis 2/3 semaines
il y a une heure
J'ai vu un démon à la HP
Nofake.
C'était une femme de 30 ans à peu près je parlais avec elle au self et à mesure que l'on parlait son visage se transformait en un visage démoniaque à tel point que j'ai pris peur et je me suis enfui au bout de 10 secondes après que le visage ait commencé à prendre une tournure diabolique jusqu'à ce jour j'en suis resté choqué
Nofake.
C'était une femme de 30 ans à peu près je parlais avec elle au self et à mesure que l'on parlait son visage se transformait en un visage démoniaque à tel point que j'ai pris peur et je me suis enfui au bout de 10 secondes après que le visage ait commencé à prendre une tournure diabolique jusqu'à ce jour j'en suis resté choqué
il y a une heure
Je cherche là depuis 2/3 semaines
J'avais oublié qu'il y avait pas beaucoup de débouchés malheureusement
il y a une heure
J'ai du mal à grandir car j'ai jamais vécu plein de choses et j'ai du mal à me dire que j'ai 25 ans alors que j'ai jamais vécu des expériences types que tout le monde a vécu, vu que j'étais le Célestin/ Rémi ultime.
Ce qui fait que souvent j'écoute de la musique d'avant et je vais voir sur les profils insta de personnes que j'ai connu à cette époque des photos genre du collège du lycée et du début post-bac.
Je suis conscient que ça sonne bizarre mais c'est même pas du stalking c'est juste que c'est ma seule source de photos mdr.
Bref ma vie est à chier.
Ce qui fait que souvent j'écoute de la musique d'avant et je vais voir sur les profils insta de personnes que j'ai connu à cette époque des photos genre du collège du lycée et du début post-bac.
Je suis conscient que ça sonne bizarre mais c'est même pas du stalking c'est juste que c'est ma seule source de photos mdr.
Bref ma vie est à chier.
il y a une heure
207
Sur ce sujet0