Ce sujet a été résolu
Non justement. "Juif", c'est un peuple, qui peut accepter d'accueillir sous certaines conditions des individus extérieurs.
Si un juif se convertit au christianisme, on dira par exemple que c'est un juif chrétien.
Ou encore, il y a des tonnes de juifs athées.
Si un juif se convertit au christianisme, on dira par exemple que c'est un juif chrétien.
Ou encore, il y a des tonnes de juifs athées.
Je parle de la religion, vu que ma liste compare les religions hein
Vu que le peuple s'identifie a une religion, si tu ne t'identifies plus a la religion juive, tu n'es plus juif en fait
Donc en réalité les personnes de la liste ayant des parents juifs, sont tous non pratiquants / non croyants, donc non juif
Vu que le peuple s'identifie a une religion, si tu ne t'identifies plus a la religion juive, tu n'es plus juif en fait
Donc en réalité les personnes de la liste ayant des parents juifs, sont tous non pratiquants / non croyants, donc non juif
il y a 21 heures
Actuellement oui, étant donné qu'ils ont une bonne éducation avec des bonnes écoles, les goys ont droit aux écoles publiques et à la médiocrité culturel, intellectuels
il y a 21 heures
Je parle de la religion, vu que ma liste compare les religions hein
Non ils sont juifs. La preuve, Freud et Einstein étaient juifs athées, mais ont quand même du fuir le nazisme.
Par ailleurs, qui es-tu pour décider de qui est juif ou non ? C'est la loi juive qui définit qui est juif ou qui ne l'est pas, de même que c'est la loi française qui décide de qui est français et qui ne l'est pas. Et la loi juive affirme clairement que tout enfant né d'une mère juive est juif, et ce indépendamment de ses croyances, ou du fait qu'il soit ou non pratiquant.
Par ailleurs, qui es-tu pour décider de qui est juif ou non ? C'est la loi juive qui définit qui est juif ou qui ne l'est pas, de même que c'est la loi française qui décide de qui est français et qui ne l'est pas. Et la loi juive affirme clairement que tout enfant né d'une mère juive est juif, et ce indépendamment de ses croyances, ou du fait qu'il soit ou non pratiquant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 heures
Faut pas oublier que les musulmans ont inventé les chiffres, sans eux des domaines comme l'informatique n'existeraient pas
il y a 20 heures
TomateShelby
20h
Faut pas oublier que les musulmans ont inventé les chiffres, sans eux des domaines comme l'informatique n'existeraient pas
Bah oui les blancs etait trop con pour inventer les chiffres (vu à la tv)
il y a 20 heures
les juifs sont comme un maladie, ils ne savent que corrompre, tuer et détruire
il y a 20 heures
Pourtant les agnostique sont supérieur intellectuellemeng
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 17 heures
161
Sur ce sujet0