Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels travaux ?
je veux reconstruire une extension existante en mieux a ma maison
il y a 2 mois
je veux reconstruire une extension existante en mieux a ma maison
Le FISC te retrouve déjà si tu fait une cabane en pleine forêt, pas une bonne idée
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 mois
Tu sais que normalement quand tu fais toi même des travaux chez toi, tu dois le déclarer parce que tu fais augmenter la valeur de ton bien, donc ils te taxent plus après
il y a 2 mois
SavoisienMargouler
2 mois
Fait appel à des portugais
j ai pas les moyens de payer du monde
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
2 mois
Tu sais que normalement quand tu fais toi même des travaux chez toi, tu dois le déclarer parce que tu fais augmenter la valeur de ton bien, donc ils te taxent plus après
evidemment
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
il y a 2 mois
evidemment
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
Google maped
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Tu sais que normalement quand tu fais toi même des travaux chez toi, tu dois le déclarer parce que tu fais augmenter la valeur de ton bien, donc ils te taxent plus après
je dirais que je savais pas
il y a 2 mois
je dirais que je savais pas
Non mais je parle même de refaire sa cuisine, une salle de bain...etc
il y a 2 mois
Non mais je parle même de refaire sa cuisine, une salle de bain...etc
etat communiste
il y a 2 mois
je veux reconstruire une extension existante en mieux a ma maison
Tu vas te faire dénoncer par tes voisins dès le début du chantier
il y a 2 mois
Tu vas te faire dénoncer par tes voisins dès le début du chantier
evidemment
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
il y a 2 mois
Tu vas te faire dénoncer par tes voisins dès le début du chantier
plus des chasseurs qui passent par la
ils fouinnent partout eux
la seule raison pour que la chasse soit encore autorisee
ils fouinnent partout eux
la seule raison pour que la chasse soit encore autorisee
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0


















