InscriptionConnexion
:maths:
:maths:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
:maths:
:maths:
Quels travaux ?
il y a 2 mois
Fait appel à des portugais
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Fait appel à des portugais
:Bebe_ours_risitas:
Manuel Travo
:portugais:
Image
il y a 2 mois
Quels travaux ?
je veux reconstruire une extension existante en mieux a ma maison
il y a 2 mois
un peu .....
je veux faire,au plus simple a l ancienne
:olicard:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
je veux reconstruire une extension existante en mieux a ma maison
Le FISC te retrouve déjà si tu fait une cabane en pleine forêt, pas une bonne idée
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 mois
:ecoute-gilbert:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Tu sais que normalement quand tu fais toi même des travaux chez toi, tu dois le déclarer parce que tu fais augmenter la valeur de ton bien, donc ils te taxent plus après
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Fait appel à des portugais
:Bebe_ours_risitas:
j ai pas les moyens de payer du monde
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Tu sais que normalement quand tu fais toi même des travaux chez toi, tu dois le déclarer parce que tu fais augmenter la valeur de ton bien, donc ils te taxent plus après
:Chat_moqueur:
evidemment
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
:gilbert:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
evidemment
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
:gilbert:
Google maped
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Tu sais que normalement quand tu fais toi même des travaux chez toi, tu dois le déclarer parce que tu fais augmenter la valeur de ton bien, donc ils te taxent plus après
:Chat_moqueur:
je dirais que je savais pas
:zahi:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
je dirais que je savais pas
:zahi:
Non mais je parle même de refaire sa cuisine, une salle de bain...etc
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
je pensais le faire a l americaine, en bois
:maths:

tu t y connais toi ??
:maths:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Non mais je parle même de refaire sa cuisine, une salle de bain...etc
:Chat_moqueur:
etat communiste
:tete_mort:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Google maped
:Chat_moqueur:
c est un risque a prendre oui
:gilbert_gros:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
je veux reconstruire une extension existante en mieux a ma maison
Tu vas te faire dénoncer par tes voisins dès le début du chantier
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Tu vas te faire dénoncer par tes voisins dès le début du chantier
:igoENTdoigt:
NotrePere
NotrePere
2 mois
evidemment
je pense que je vais tenter, j ai aucun voisin, plus ou je veux le faire c est bien masque par la vegetation
advienne que pourra
je suis deja pas en regle de toutes facons, y a des dependances qui onjt ete faites sans autorisation par l ancien proprio
:gilbert:
il y a 2 mois
Tu vas te faire dénoncer par tes voisins dès le début du chantier
:igoENTdoigt:
plus des chasseurs qui passent par la
:Descolin_ahi:

ils fouinnent partout eux
la seule raison pour que la chasse soit encore autorisee
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois