Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Brad Pitt ou Henry Cavill étaient inconnus et qu'ils postaient leurs gueules ici ils seraient notés 6/10 max donc non.
il y a 2 mois
Les kheys 2/10 du forum protégeront toujours leur égo fragile devant un chad.
il y a 2 mois
Saddam-Hussein
2 mois
Mon physique ne rattrape pas mon asocialité et marginalité.
t'as pas besoin de ça
il y a 2 mois
Les kheys 2/10 du forum protégeront toujours leur égo fragile devant un chad.
Ta taille + profil maxillaire qu'on rigole
il y a 2 mois
si tu galères vraiment faut que t'ailles faire un truc physique bien couillu pour te détendre le slip et ça viendra tout seul
il y a 2 mois
Saddam-Hussein
2 mois
Mon physique ne rattrape pas mon asocialité et marginalité.
Install grindr
I am with you in the dark
il y a 2 mois
Ta taille + profil maxillaire qu'on rigole
Ma taille a quel rapport avec ma gueule ?
il y a 2 mois
Florentin
2 mois
Si t'étais un vrai 9/10 t'aurais rien à faire pour avoir qqun
Crois-le.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssois en paix avec toi-même c'est amplement suffisant (généralement il suffit de ça pour régler l'asociabilité au passage)
il y a 2 mois
Ma taille a quel rapport avec ma gueule ?
ET profil maxillaire , tout de suite sur le champ
Le profil maxillaire montre des défauts que tu vois pas simplement en te regardant de face.
Le profil maxillaire montre des défauts que tu vois pas simplement en te regardant de face.
il y a 2 mois
fraxter
2 mois
sois en paix avec toi-même c'est amplement suffisant (généralement il suffit de ça pour régler l'asociabilité au passage)
Je serai en paix quand je serai mort, enfin j'espère.
il y a 2 mois
Je serai en paix quand je serai mort, enfin j'espère.
il faut vivre khey
il y a 2 mois
ET profil maxillaire , tout de suite sur le champ
Le profil maxillaire montre des défauts que tu vois pas simplement en te regardant de face.
Le profil maxillaire montre des défauts que tu vois pas simplement en te regardant de face.
il y a 2 mois
Saddam-Hussein
2 mois
Mon physique ne rattrape pas mon asocialité et marginalité.
Moi 0/10 et ça baise SEC
il y a 2 mois-PEMT
il faut vivre khey
Je vis, who c'est amusant, je suis heureux.
il y a 2 mois-PEMT
Ça m'étonne pas.
T'as essayé de pleurer en te roulant au sol en disant
"COUCHE AVEC MOI PUTAINS"
Ça marche avec moi
"COUCHE AVEC MOI PUTAINS"
Ça marche avec moi
il y a 2 mois
En ligne
77
Sur ce sujet0









