InscriptionConnexion
Car tu me suces goulûment le chibre sans aucune once de vergogne
:Antonchigurh:
Il a raison, tu cuisines bien khey
:FranckDubosc_Fatigue:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Ça a l’air super bon mais c’est pas super juteux. C’est du poulet non ?
il y a 2 mois
Car tu me suces goulûment le chibre sans aucune once de vergogne
:Antonchigurh:
Non. Mais je suis toujours prêt à le faire si tu m'invites à un de tes festins gastronomiques
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Il a raison, tu cuisines bien khey
:FranckDubosc_Fatigue:
Mes 120kg sont d'accord avec toi
:risitas_obese:
il y a 2 mois
Non. Mais je suis toujours prêt à le faire si tu m'invites à un de tes festins gastronomiques
:chat_lunettes:
Je préfère quand c'est ma femme
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
Tes calé avec ca ?
:soralpleure:
:matou1:

il y a 2 mois
Tes calé avec ca ?
:soralpleure:
Y avait 3 brochettes+ encore des pommes de terre

Tu m'as pris pour un PD ou quoi
il y a 2 mois
Y avait 3 brochettes+ encore des pommes de terre

Tu m'as pris pour un PD ou quoi
j'ai failli
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois
Un peu basique que des pommes de terre
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Je préfère quand c'est ma femme
:Antonchigurh:
Un jour, elle partira
:chat_lunettes:

Mais moi, je serai toujours là
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Y avait 3 brochettes+ encore des pommes de terre

Tu m'as pris pour un PD ou quoi
C'est une entrée sa 3 brochette
il y a 2 mois
Y avait 3 brochettes+ encore des pommes de terre

Tu m'as pris pour un PD ou quoi
Et pourquoi t'as pas fait la photo avec tout ?
:cafe:
il y a 2 mois
Mes 120kg sont d'accord avec toi
:risitas_obese:
Descend tu sur Colmar avec t'es 120 kilos ?
:Phili_Fete_fatigue:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Et pourquoi t'as pas fait la photo avec tout ?
:cafe:
Image
Image
il y a 2 mois
Un jour, elle partira
:chat_lunettes:

Mais moi, je serai toujours là
:chat_lunettes:
Vu comment je la bouyave y'a pas de risque qu'elle se barre
:Heureux-zoom:


Faudrait déjà avoir le temps de cicatriser avant de sauter sur une autre teub
:nez:
il y a 2 mois
Vu comment je la bouyave y'a pas de risque qu'elle se barre
:Heureux-zoom:


Faudrait déjà avoir le temps de cicatriser avant de sauter sur une autre teub
:nez:
Qui pour lui dire
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Vu comment je la bouyave y'a pas de risque qu'elle se barre
:Heureux-zoom:


Faudrait déjà avoir le temps de cicatriser avant de sauter sur une autre teub
:nez:
J'ai le temps
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
faudrait rajouter un peu de haricots vert, du concombre citron huile d'olive en entrée et des fruits rouge en dessert, et ce serait assez complet nutritionnellement

voir même ajouter un avocat et deux trois sardines et là cest solide
il y a 2 mois
Descend tu sur Colmar avec t'es 120 kilos ?
:Phili_Fete_fatigue:
Ça m'arrive parfois j'aime bien aller en vacances en Alsace
:Elsass_frei:


Mais quand j'y vais je ne cuisine pas je go restaurant midi et soir car votre bouffe est juste introllable
:climax:
il y a 2 mois
J'ai le temps
:chat_lunettes:
Pas moi
:Antonchigurh:
il y a 2 mois