InscriptionConnexion
Les biomer seraient le genre a venir te sucer sans te demander
- je suis très tactile moi alors on aime ou on aime pas mais c'est comme ça * pose ses mains sur le torse * mais ça n'engage à rien hin hin hin
:jacklang:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un jour
C'est normal c'est des enfants de mai 68
:oe_:
Beurk
:palmier:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Par contre, quand j'étais au lycée dans un village j'ai connu des millennials qui était vraiment comme ça. En fait avec cette mentalité. Ils arrêtaient pas de faire des trucs chelous ensemble. Et j'entendais leur conversation au bus. Un groupe de potes
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Les boomers jouisseurs, partouzeurs dégueulassent qui trouve ça normal.
Même la génération d'en dessous.

Je comprends pourquoi ce pays est devenu aussi merdique.
il y a un jour
Les boomers jouisseurs, partouzeurs dégueulassent qui trouve ça normal.
Même la génération d'en dessous.

Je comprends pourquoi ce pays est devenu aussi merdique.
Oui je connais certains millenials comme ça
Mais on va dire que le pire c'est les boomer en fait
:palmier:

Chez les millenials ça doit être 30-40% grand max
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Les boomers
:Risitas_jesus_ahi:

Image

En fait le mec a fait une vidéo. Pour dire qu'il est choqué des gens qui se branlent en auberge de jeunesse. Ça veut dire qu'après ton lit il tremble en fait parce que le mec d'en bas se branle
:Trapine:

Et dans les commentaires il y a tout le monde qui lui dit que c'est lui qui est en tort et pas les mecs qui se branlent
Ce sont des sales beaufs aussi je suis même pas étonnée
:Mega_lunette:
il y a un jour
Ce sont des sales beaufs aussi je suis même pas étonnée
Et malgré ça ils sont tout le temps en train de faire la leçon. C'est dingue quand même
:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Les boomers

Image

En fait le mec a fait une vidéo. Pour dire qu'il est choqué des gens qui se branlent en auberge de jeunesse. Ça veut dire qu'après ton lit il tremble en fait parce que le mec d'en bas se branle

Et dans les commentaires il y a tout le monde qui lui dit que c'est lui qui est en tort et pas les mecs qui se branlent
Mais à quel moment ça se masturbe en public comme ça ?!
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Les boomers

Image

En vrai le boomer a pas tort. Grosse époque de puritain. En auberge de jeunesse si je vois ou entends un boomer se branler la queue dans mon dortoir je crois que j'explose de rire
:jesus_issou:
il y a un jour
En vrai le boomer a pas tort. Grosse époque de puritain. En auberge de jeunesse si je vois ou entends un boomer se branler la queue dans mon dortoir je crois que j'explose de rire
:jesus_issou:
Ben en soi c'est pas normal du tout
Je suis désolé

C'est pas une question de puritanisme.
À la limite, quelqu'un à poil dans les vestiaires ou dans les douches voilà, mais un mec qui se branle. Je suis désolé. C'est pas normal du tout dans un espace public
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Mais à quel moment ça se masturbe en public comme ça ?!
:uwu:
Tu serais surpris
:Isse_1:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
GIF
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Ben en soi c'est pas normal du tout
Je suis désolé

C'est pas une question de puritanisme.
À la limite, quelqu'un à poil dans les vestiaires ou dans les douches voilà, mais un mec qui se branle. Je suis désolé. C'est pas normal du tout dans un espace public
Chepa en vrai. Je comprends les 2 camps. Je pense que c'est au cas par cas. Si c'est un dortoir full gars 0 meufs ça peut se discuter
:OnFaitCommeCa:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Et malgré ça ils sont tout le temps en train de faire la leçon. C'est dingue quand même
Je suis sûre que ce sont les mêmes connards qui ont popularisé le jeu de la biscotte
il y a un jour
Chepa en vrai. Je comprends les 2 camps. Je pense que c'est au cas par cas. Si c'est un dortoir full gars 0 meufs ça peut se discuter
:OnFaitCommeCa:
Franchement je trouve ça grave perso
T'es dans le dortoir et y'a un daron qui gicle normal dans la pièce.
C'est un manque de respect pour les personnes autour. Normalement les personnes qui font ça c'est hôtel en intimité.
Cest malsain d'imposer ça a tout le monde
:zahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Je suis sûre que ce sont les mêmes connards qui ont popularisé le jeu de la biscotte
La bite au cirage et compagnie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
TF6
1j
La bite au cirage et compagnie
"On se faisait mouler la bite dans le dortoir déjà caserne et on ne se plaignait pas
:boomer:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
C'est pour ça que tout le monde déteste les vieux à notre époque.
Ils n'ont aucune sagesse, intelligence à nous transmettre, ils vont juste te casser les couilles avec leurs anecdotes de partouzeurs et venir dégueuler sur les générations suivantes, tout en gardant pour eux tout leur fric pour le claquer dans des conneries.
Quitte à mettre en péril leurs petits-enfants.
il y a un jour
Ça baise en auberge de jeunesse comme a la belle époque
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
C'est pour ça que tout le monde déteste les vieux à notre époque.
Ils n'ont aucune sagesse, intelligence à nous transmettre, ils vont juste te casser les couilles avec leurs anecdotes de partouzeurs et venir dégueuler sur les générations suivantes, tout en gardant pour eux tout leur fric pour le claquer dans des conneries.
Quitte à mettre en péril leurs petits-enfants.
Oui ils font la morale H24
Boucle avec des " moi je pars du principe que...
:boomer:
"
Mais ferme ta gueule, qui t'as demandé ? Qui ?
:FemmePTDR:

Vraiment ils sont insupportables
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour