Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y suis déjà allé et ça ressemble absolument pas a ça
Mais je vois toujours ces vidéos avec une immense prairie et un ruisseau en Zig Zag qui mène au château façon Disney
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le mont saint michel AI là
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Ça dépend de la saison et d’ou tu prend la photo j’imagine
Je pense surtout que c'est un jeu avec les perspectives, le grand angle et compagnie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Franchement j'ai bien aimé, mais oui ça vaut pas Versailles
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Bah ça dépend de la marais. Moi je l'ai toujours vu marée haut entouré d'eau
Et tu voyais le château d'aussi loin en aussi gros?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Et tu voyais le château d'aussi loin en aussi gros?
Ouais mais t'es sur une route pour y aller.
il y a 2 mois
Dans les méandres tu en a, c'est couvert d'herbe
La vidéo joue avec le zoom pour faire croire qu'elle est tout près mais elle est en réalité à plusieurs kilomètres
La vidéo joue avec le zoom pour faire croire qu'elle est tout près mais elle est en réalité à plusieurs kilomètres
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Ouais mais t'es sur une route pour y aller.
Bah oui mais même sur la route sur mes photos je suis bcp plus prêt qu'elle et le château est bcp plus petit
Ils ont triché avec l'utilisation grand angle ou des conneries comme ça
Ils ont triché avec l'utilisation grand angle ou des conneries comme ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShimaSaito
2 mois
Dans les méandres tu en a, c'est couvert d'herbe
La vidéo joue avec le zoom pour faire croire qu'elle est tout près mais elle est en réalité à plusieurs kilomètres
La vidéo joue avec le zoom pour faire croire qu'elle est tout près mais elle est en réalité à plusieurs kilomètres
Voilà merci
C'est clairement une manipulation a base de perspective, grand angle etc
C'est clairement une manipulation a base de perspective, grand angle etc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Voilà merci
C'est clairement une manipulation a base de perspective, grand angle etc
C'est clairement une manipulation a base de perspective, grand angle etc
Tant que ça fait rayonner le pays
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Tant que ça fait rayonner le pays
Ouais
Mais perso j'aime pas trop me faire entuber.
Ça me ferait chier d'aller a l'autre bout du monde en ayant un endroit qui a été hyperbolisé par l'objectif
Même si de base j'aime bien ce lieu
Mais perso j'aime pas trop me faire entuber.
Ça me ferait chier d'aller a l'autre bout du monde en ayant un endroit qui a été hyperbolisé par l'objectif
Même si de base j'aime bien ce lieu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Ouais
Mais perso j'aime pas trop me faire entuber.
Ça me ferait chier d'aller a l'autre bout du monde en ayant un endroit qui a été hyperbolisé par l'objectif
Même si de base j'aime bien ce lieu
Mais perso j'aime pas trop me faire entuber.
Ça me ferait chier d'aller a l'autre bout du monde en ayant un endroit qui a été hyperbolisé par l'objectif
Même si de base j'aime bien ce lieu
Hé, mais c'est dégueulasse en fait
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Déjà c'est normand
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 mois
Hé, mais c'est dégueulasse en fait
Ça m'a déjà fait ça quelque part mais j'ai plus aucune idée de l'endroit
Je me souviens avoir été " ah ouais en fait c'est juste ça ?
Et genre t'avais juste envie de prendre une seule photo et de te barrer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Déjà c'est normand
Pourquoi tu me dis ça ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Pourquoi tu me dis ça ?
Au cas où il y aurait des bretons
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 mois
Hé, mais c'est dégueulasse en fait
Ah oui c'était un des temples que j'avais vu en Thaïlande.
De base j'en avais fait un ou personne va. J'étais tout seul dans le temple. Et il était super beau! Enfin c'était super joli. Je suis tombé dessus parce que quand je prenais les transports en commun j'étais passé à côté et après j'avais cherché à y aller et j'avais trouvé ça. Super beau
Par contre il y en avait que j'avais programmé. C'était super touristique et les gens vont là-bas. C'est un des rendez-vous du lieu. Bah sur place j'ai trouvé que c'était éclaté. J'ai pris une ou deux photos et vraiment par dépit mais j'ai trouvé que c'était nul à chier
Pourtant sur les photos de présentation tu voyais que c'était super mais
De base j'en avais fait un ou personne va. J'étais tout seul dans le temple. Et il était super beau! Enfin c'était super joli. Je suis tombé dessus parce que quand je prenais les transports en commun j'étais passé à côté et après j'avais cherché à y aller et j'avais trouvé ça. Super beau
Par contre il y en avait que j'avais programmé. C'était super touristique et les gens vont là-bas. C'est un des rendez-vous du lieu. Bah sur place j'ai trouvé que c'était éclaté. J'ai pris une ou deux photos et vraiment par dépit mais j'ai trouvé que c'était nul à chier
Pourtant sur les photos de présentation tu voyais que c'était super mais
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Au cas où il y aurait des bretons
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0












